Acide Citrique 26% Perte d'éclat par Etat Pur est un actif pur destiné à toutes les personnes ayant le teint terne et les pores dilatés, ce qui se traduit par un excès de sébum et les désagréments associés : points noir, peau qui brille...
Les Actifs Purs de la gamme Etat Pur tels que Acide Citrique 26% Perte d'éclat sont des produits conçus pour une action ciblée sur une problème de peau en particulier, à la différence des soins purs qui ne contiennent pas de principes actifs. Acide Citrique 26% Perte d'éclat d'Etat Pur est ainsi formulé afin de cibler spécifiquement les pores dilatés, afin de vous redonner un teint plus lumineux.
Retrouver une peau plus lisse et éclatante avec Acide Citrique 26% Perte d'éclat Etat Pur
Acide Citrique 26% Perte d'éclat Etat Pur est formulé de manière à booster le renouvellement cellulaire par votre organisme, mais aussi pour favoriser l'élimination des cellules mortes à la surface du visage. Une cure d'Acide Citrique 26% Perte d'éclat par Etat Pur vous aident ainsi à retrouver un teint plus lumineux et une peau plus lisse.
Les actifs contenus dans Acide Citrique 26% Perte d'éclat d'Etat Pur ont également un effet astringent contribuant à resserrer les pores de la peau et à affiner son grain.
Acide Citrique 26% Perte d'éclat par Etat Pur est à retrouver en conditionnement unique sur notre pharmacie en ligne, en flacon de 15 ml.
Avis du pharmacien sur Etat Pur Acide Citrique 26% Perte d'éclat
Acide Citrique 26% Perte d'éclat Etat Pur doit s'utiliser en cure : c'est un produit présentant l'une des plus hautes concentrations en acide citrique, qui permet de resserrer les pores, d'exfolier la peau et de la rendre plus éclatante.
En traitement d'attaque : utilisez Acide Citrique 26% Perte d'éclat d'Etat Pur pendant 4 jours, puis 2 fois par semaine pendant un mois afin de resserrer les pores dilatés. Appliquez le produit le soir, avant votre crème hydratante.
Vous devez appliquer l'Acide Citrique 26% Perte d'éclat Etat Pur uniquement sur les zones à traiter, sur une peau sèche et propre, et en évitant bien le contour des yeux.