Feminabiane Intima est une crème protectrice et apaisante mise au point par PileJe pour soulager la zone intime, notamment en cas de sensations d'inconfort et de sécheresse intime. Pour cela, elle allie des souches probiotiques, un prébiotique ainsi que des agents surgras.
Inconforts intime et sécheresse : pourquoi choisir la crème Feminabiane Intima ?
Le microbiote intime peut facilement être fragilisé par plusieurs facteurs : variations hormonales, protections hygiéniques inadaptées, douches vaginales ou encore stress, et ainsi engendré des inconforts tels que de la sécheresse ou des irritations.
La crème protectrice et apaisante Feminabiane Intime est une crème conçue pour favoriser le confort intime des femmes en protégeant l'équilibre du microbiote vulvaire et en soulageant la zone intime délicate et sujette aux inconforts. Pour cela, cette crème intime associe deux souches probiotiques (Lactobacillus helveticus LA401 et Lactobacillus gasseri LA806) à un prébiotique (oligodextrane) qui permet de protéger l'équilibre du microbiote vulvaire et de limiter la sécheresse. La formule de la crème Feminabiane Intima intègre également des cires végétales et de l'huile de tournesol qui procurent une sensation d'hydratation de la zone intime externe.
Fabriquée en France et testée sous contrôle gynécologique.
Présentation disponible sur notre pharmacie en ligne pour la crème Feminabiane Intima : tube de 15 ml.
Avis du pharmacien sur Feminabiane Intima Crème
Appliquez une noisette de crème avec le doigt propre sur la peau de la zone intime externe. Rincez-vous les mains après utilisation. Répétez l'opération une à deux fois par jour.
L'aspect légèrement granuleux de la crème est dû à la présence de lactobacilles.
Précautions d'emploi :
- A conserver à l'abri de la lumière et entre 5 et 25°C.
- Réservé à l'adulte.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité/allergie connue à l'un des constituants.
- Non compatible avec les préservatifs.
- Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante.
Pour encore plus de confort intime, découvrez Feminabiane Intima.