Fiprokil Duo Chat Spot-On Pipettes Antiparasitaires est un médicament vétérinaire pour le traitement du chat et de l'environnement contre les infestations des puces et des tiques.
Mode d'action de Clément Thékan Fiprokil DUO Chat Spot-On Antiparasitaires
Ces pipettes antiparasitaires pour chat traitent à la fois l'animal et l'environnement grâce à deux ingrédients. Le fipronil permet de traiter et prévenir les infestations par les puces, et garantit une protection insecticide de 5 semaines contre les puces. Il permet également de traiter les infestations par les tiques, et garantit une protection acaricide de 1 semaine contre les tiques. Le pyriproxyfène empêche la contamination de l'environnement des animaux traités par les stades immatures des puces, pour une protection de 12 semaines.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour Fiprofil Duo Chat Spot-On Antiparasitaire : boîte de 4 pipettes de 0,5 ml.
Avis du pharmacien sur Fiprokil Duo Chat Spot-On Antiparasitaire
Pour un chat pesant de 1 à 6 kg appliquer une pipette de 0.5 ml, pour un chat pesant entre 6 et 12 kg appliquer 2 pipettes de 0,5 ml.
Extraire la pipette de la plaquette thermoformée et la tenir en position verticale. Rompre l'extrémité de la pipette en suivant la ligne gravée. Ecarter les poils de l'animal à la base du cou. Une fois que la peau est visible, placer l'embout de la pipette sur la peau et presser la pipette jusqu'à ce qu'elle soit vide.
Précautions d'emploi : Produit réservé à un usage vétérinaire. Ne pas avaler. Tenir hors de la portée des enfants. Se laver les mains après application. En cas d'ingestion accidentelle, consulter un médecin et lui montrer la notice. Ne pas utiliser chez le lapin. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue aux substances actives ou à l'un des excipients. Ne pas utiliser chez le chat de moins de 10 semaines ainsi que chez le chat de moins de 1kg. Eviter tout contact avec les yeux.
super produit, je recommande