Frontline Tri-Act est une solution répulsive antiparasitaire pour chiens à l'efficacité ultra-rapide contre les puces, les tiques ainsi que les insectes volants. Cette solution existe pour les chiens allant de 2 à 60 kg.
Mode d'action des pipettes pour chien Frontline Tri-Act
L'arrivée des beaux jours ne se fait pas sans l'arrivée des parasites... Malheureusement, ces petites bêtes peuvent être dangereuses pour notre compagnon à quatre pattes : elles sont source d'inconfort et peuvent même être à l'origine de maladies parfois graves. C'est pourquoi il est indispensable de traiter votre animal avec une solution antiparasitaire afin de le protéger efficacement.
Frontline Tri-Act permet de lutter contre les parasites des chiens. Il est efficace contre les puces adultes, qu'il élimine dans les 24 heures suivant leur arrivée sur l'animal ; les tiques, qui sont éliminées dans les 48 heures suivant leur arrivée sur l’animal, afin de limiter le risque de transmission de maladies. Ce risque est maximal 48 heures après fixation de la tique sur l’animal. Frontline Tri-Act a également une efficacité répulsive contre les tiques qui transmettent la piroplasmose du chien. Enfin, Frontline Tri-Act repousse les phlébotomes, moustiques et mouches piqueuses grâce à une action insecticide.
Après application de la pipette, le chien est protégé des puces, des tiques, des moustiques et des moustiques tigres pendant 4 semaines. La protection contre les phlébotomes est garantie jusqu'à 3 semaines ; 5 semaines pour les mouches.
Présentation proposé par votre pharmacie en ligne pour Frontline Tri-Act Chien Pipettes : boîtes de 3 ou 6 pipettes (à choisir en fonction du poids de l'animal).
Avis du pharmacien sur Frontline Tri-Act Chien Pipettes
Frontline Tri-Act doit être appliqué sur une peau sèche, idéalement en soirée (l'animal ne doit pas être manipulé tant que le produit n'est pas sec).
En cas d'infestation, malgré le traitement appliqué sur votre chien, nous vous conseillons de traiter également son environnement avec un produit adapté, comme le spray Homegard Frontline par exemple.
Précautions d'emploi : Attention ne pas utiliser sur un chat (la molécule de Perméthrine est toxique vore mortelle pour lui). Traiter tous les animaux du foyer avec des antiparasitaires adaptés. Traiter régulièrement, tous les mois si nécessaire. Demandez conseil à votre vétérinaire. Choisissez une pipette adaptée au poids de votre chien (XS, S, M, L ou XL). Votre chien doit être âgé d'au moins 8 semaines.
satisfaite de ma commande, fonctionne bien, je l'utilise en prévention et en traitement après des balades en foret