Le baume expanseur Volumea Furterer est un soin capillaire destiné aux cheveux fins sans volume. Cet après-shampooing facilite le démêlage des cheveux tout en leur apportant un volume important.
Vos cheveux manquent de volume, de texture ? Ils sont difficiles à coiffer ? Ils nécessitent sans doute l'adoption de soins volumateurs afin de retrouver un volume aérien, des racines jusqu'aux pointes. C'est pourquoi la Pharmacie des Drakkars vous propose le baume expanseur René Furterer de la gamme Volumea, un soin capillaire qui ne nécessite pas de temps de pose.
Un baume pour les cheveux fins qui manquent de volume
Formulé à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, le baume expanseur Volumea Furterer s'utilise comme un après-shampooing et ne nécessite pas de rinçage. Il a été spécialement conçu pour les femmes dont les cheveux fins manquent de volume. Ce baume est composé d'extrait naturel de Caroube, un actif créateur de volume de la racine aux pointes. Enrichi en Inuline, un complexe végétal, ce soin permet un parfait démêlage instantané. La formule de ce baume "poids plume" démêle les cheveux sans alourdir. Ainsi, la chevelure est visiblement étoffée avec un volume léger durablement.
Produit fabriqué en France. Sans silicone.
Contenance proposée par votre pharmacie en ligne pour le baume expanseur Furterer Volumea : tube de 150 ml.
Avis du pharmacien sur Furterer Volumea Baume Expanseur
Appliquez après le shampooing sur cheveux essorés, sans temps de pause puis rincez abondamment.
Précautions d'emploi : Produit réservé à un usage externe uniquement. Ne pas avaler. Rincez en cas de contact avec les yeux. Tenir hors de la portée des enfants.
Dans la même gamme, retrouvez aussi le shampooing expanseur Volumea ainsi que la mousse amplifiante Volumea.
Merci Furterer de faciliter mon quotidien avec ce baume. Mes cheveux fins et plats sont parfois difficiles à coiffer, j'ai trouvé la solution avec la gamme Volumea.
Un produit qui tient ses promesses.
Un démêlant de qualité, une texture agréable et un parfum doux sur les cheveux.