Le lait Gallia Bébé Expert Diargal 0-12 mois est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales (DADFMS) pour l'alimentation du nourrisson de 0 à 12 mois en cas de diarrhées aiguës et/ou en cas d'intolérance au lactose.
Le lait Bébé Expert Diargal 0-12 mois du laboratoire Gallia possède une formule sans lactose, et est indiqué en cas de diarrhées aiguës et d'intolérance au lactose. e produit ne convient pas aux enfants allergiques ou à risque d'allergie aux protéines de lait de vache et à ceux atteints de galactosémie.
Informations pour le lait Bébé Expert Diargal 0-12 mois du laboratoire Gallia
Avis important : Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera une préparation infantile répondant aux besoins nutritionnels spécifiques de votre enfant. Jusqu' à 6 mois, cet aliment est la seule source d'alimentation de votre nourrisson et vous a été conseillé par votre médecin. Au-delà de 6 mois, il ne constitue plus la seule source d' alimentation de votre nourrisson. Ce produit convient à l'alimentation de votre bébé ; n'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin.
Vous pourrez retrouver le lait Bébé Expert Diargal 0-12 mois Gallia dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte en métal de 800 g avec mesurette fournie.
Avis du pharmacien sur Gallia Bébé Expert Diargal Lait 0-12 mois
Les conseils Gallia :
- Veillez à toujours bien hydrater bébé et évitez de lui donner de l'eau fortement minéralisée.
- Veillez à donner la quantité de formule infantile adaptée à l'âge et au poids de l' enfant. N'hésitez pas à demander conseil à votre professionnel de santé.
- Ne forcez jamais votre bébé à terminer son biberon. Votre enfant adaptera ses demandes aux besoins de son organisme.
- Gallia Bébé Expert Diargal, par sa formulation, peut entraîner une modification transitoire de la fréquence et de l'aspect des selles, sans qu'il faille sans inquiéter. Pour toute question, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre professionnel de santé.
Conseils pour la préparation du biberon :
- Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer le biberon.
- Versez la quantité d'eau froide nécessaire (Evian ou eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé.
- Utilisez exclusivement la mesurette de cette boîte. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes en vous aidant du bord araseur de la boîte pour enlever le surplus.
- Fermez le biberon avec le disque obturateur et vissez la bague en plastique. Agitez 10 secondes horizontalement, puis 10 secondes verticalement, sans rouler le biberon entre les mains.
- Dévissez légèrement et faites tiédir si vous le souhaitez, puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température de la préparation sur l'intérieur de votre poignet.
- Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l'eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l'eau claire puis stérilisez l' ensemble. Rangez le biberon fermé.
Le dosage et la fréquence des biberons sont proposés à titre indicatif.
Le corps médical pourra adapter le régime quotidien du nourrisson en fonction de ses besoins spécifiques.
Durant les deux premières semaines de vie, se référer à l'avis médical.
Utiliser toujours 1 mesurette de poudre dans 30 ml d'eau.