Gestarelle Fertilité est un complément alimentaire des laboratoires Iprad à base de Myo-inositol, de vitamines, d'oligo-éléments et d'une souche microbiotique, pour une fertilité et une reproduction normales.
Les sachets de Gestarelle Fertilité sont formulés à base de myo-inositol, de vitamine B9 Quatrefolic, de zinc, d'iode, de sélénium, de vitamines B6 et B12, et d'une souche microbiotique : Lactobacilles L. rhamnosus LRH020. Le zinc contribue à une fertilité et à une reproduction normales. Le sélénium contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. L'iode contribue à une fonction thyroïdienne normale et à la production normale d'hormones thyroïdiennes.
Pourquoi prendre le complément alimentaire Gestarelle Fertilité ?
Une supplémentation dès la pré-conception en vitamine B9 Quatrefolic augmente le statut maternel en folates, ce qui contribue à limiter les risques d'apparition d'anomalies du tube neural chez le foetus en développement. Les folates jouent un rôle dans le processus de division cellulaire et contribuent à la croissance des tissus maternels durant la grossesse. L'effet bénéfique est obtenu chez les femmes en âge de procréer par la consommation de 400 μg d'acide folique par jour, au moins 1 mois avant la conception et jusqu'à 3 mois après la conception.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Gestarelle Fertilité dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : boîte de 30 sachets (30 jours).
Avis du pharmacien sur Gestarelle Fertilité
Prendre 1 sachet de Gestarelle Fertilité par jour, à diluer dans un verre d'eau.
Précautions d'emploi : ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un monde de vie sain. Ne pas consommer en cas de sensibilité connue à l'un des constituants. Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde. Demander conseil à votre médecin ou votre sage-femme avant de prendre ce complément alimentaire. Contient des micro-organismes vivants. Déconseillé en cas de valvulopathie, d'immunosuppression ou d'intervention dentaire.