Pour faciliter le retrait des pansements ou des sparadraps, chez les personnes devant souvent porter des pansements comme pour les enfants, découvrez l'anti-adhésif des laboratoires Gilbert.
Suite à une opération chirurgicale ou à une blessure, il peut vous arriver de devoir porter des pansements, des bandages ou autre dispositif maintenu par du sparadrap pendant de longues périodes, et de devoir les remplacer régulièrement. Dans ce cas de figure, mais aussi pour aider vos enfants quand vient l'heure de changer son pansement, il peut être utile (voire recommandé) d'utiliser une solution adaptée telle que cet anti-adhésif des laboratoires Gilbert.
Quel est l'intérêt de l'anti-adhésif Gilbert ?
L'anti-adhésif Gilbert est spécifiquement formulé afin de décoller les sparadraps, les pansements ou autre dispositif médical adhérant à la peau. Il permet dans le même temps de retirer toutes les traces de masse adhésive qui peuvent rester sur la peau suite au retrait du pansement ou du sparadrap.
L'anti-adhésif des laboratoires Gilbert s'utilise tout simplement en déposant une petite quantité de solution anti-adhésive sur un coton, puis de le passer entre la peau et le pansement tout en tirant sur ce dernier.
Vous pourrez retrouver l'anti-adhésif des laboratoires Gilbert dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : flacon de 125 ml de solution anti-adhésive.
Avis du pharmacien sur Gilbert Anti-adhésif
A l'aide d'un coton imbibé, appliquez la solution entre la peau et le pansement, sans toucher la plaie, en tirant doucement sur le sparadrap dans le même temps. Essuyez systématiquement et soigneusement toute trace du produit après utilisation et notamment au niveau des zones de plis, du dos, des aisselles, etc. Veillez à ce que le produit n'ait pas coulé. Si tel est le cas, essuyez soigneusement.