Granions d'Argent est un médicament d'oligothérapie réservé à l'adulte et présenté sous forme de solution buvable en ampoules. Granions d'Argent est indiqué pour les cas d'états infectieux viraux de la spère ORL.
Les ampoules de Granions d'Argent sont recommandées dans le traitement des pathologies telles que les états grippaux, les états infectieux de la sphère ORL ou encore les aphtes buccaux. C'est un médicament en oligothérapie utilisé comme modificateur du terrain, en particulier au cours d'états infectieux ORL d'origine virale chez l'adulte uniquement.
Chaque ampoule de 2 ml de Granions d'Argent renferme 0,64 mg d'argent (soit en nitrate d'argent : 1,06 mg/ampoule), les excipients sont l'amylose, le glycérol, le sulfate de sodium et l'eau purifiée.
Comment utiliser les ampoules de Granions d'Argent ?
Granions d'Argent est utilisé en oligothérapie uniquement chez l'adulte. La posologie habituellement recommandée est de prendre 2 à 3 ampoules par jour. Nos pharmaciens vous conseillent d'absorber le contenu des ampoules de Granions d'Argent dilué dans un verre d'eau, autant que possible en dehors des repas.
Remarque : le traitement à l'aide de l'élément minéral trace Granions d'Argent ne dispense pas d'un traitement spécifique éventuel. Sans données expérimentales et cliniques, l'absorption des ampoules de Granions d'Argent est à éviter chez la femme au cours de la grossesse et de l'allaitement.
Mise en garde : une utilisation prolongée de doses supérieures à la posologie recommandée pour Granions d'Argent peut entraîner de l'argyrisme. Respectez les consignes d'utilisation.
Les conditionnements proposés pour Granions d'Argent chez Pharmacie des Drakkars : solution buvable en ampoules de 2 ml, boîte de 30 ampoules.
Avis du pharmacien sur Granions d'Argent
Pour la prise de Granions d'Argent, veillez à briser la première extrémité de l'ampoule loin du verre, puis placez cette extrémité au-dessus du verre avant de casser le second embout.
Retrouvez tous les compléments alimentaire Granions sur la phamarcie en ligne des Drakkars.