La poudre Cacao Croissance de la gamme Granions Kid Pat Patrouille est un complément alimentaire pour les enfants qui favorise la croissance et le développement osseux.
Formulée sans lactose, sans sucre ajoutés, sans colorant ni conservateur, sans arôme artificiel et sans gluten, la poudre Cacao Croissance Granions Kid Pat Patrouille est l'allié d'un petit-déjeuner équilibré ! Sa formule contient 46% de poudre de cacao, et est complétée par du magnésium, du calcium, du fer, ainsi que de l'extrait d'acérola, riche en vitamine C.
Pourquoi donner le complément alimentaire sous forme de poudre Cacao Granions Kid Pat Patrouille Croissance ?
La formule de ce complément alimentaire pour le petit-déjeuner des enfants contient :
- Du calcium qui est nécessaire à la croissance et au développement osseux normaux.
- Du fer qui contribue au développement cognitif normal.
- Du magnésium qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
- De la vitamine D qui contribue au maintien d'une fonction musculaire normale.
- De la vitamine C qui contribue à un métabolisme énergétique normal.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire en poudre Cacao Croissance Granions Kid Pat Patrouille dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : pot de 300 g de poudre pour boisson instantanée.
Avis du pharmacien sur Granions Kid Pat Patrouille Poudre Cacao Croissance
En complément d’un petit déjeuner équilibré, mélanger 1 à 2 cuillères doseuses (5 à 10 g) de poudre cacao Croissance Pat Patrouille dans un bol ou une tasse avec du lait ou une boisson végétale tièdes ou froids. Remuer jusqu’à dissolution complète de la poudre.
À conserver à une température stable et modérée, à l’abri de l’humidité. À consommer de préférence avant la date de durabilité minimale figurant sur l’emballage extérieur.
Précautions d'emploi : le complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. À tenir hors de la portée des jeunes enfants. De manière générale, il est recommandé d’inviter les femmes enceintes et allaitantes à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute complémentation. Déconseillé aux personnes souffrant de maladies ayant pour conséquence une accumulation anormale de fer (hémochromatose, polyglobulie…).