Granions Protéine+ Minceur Beauté est préparation hyperprotidique pour boisson sous forme de poudre, avec édulcorant. Elle constitue un en-cas protéiné perte de poids et allié de votre beauté !
Caractéristiques de Granions Protéine+ Minceur Beauté
Granions Protéine+ Minceur Beauté est un complément alimentaire à la saveur chocolat alliant minceur et beauté. Pour cela, il associe des protéines végétales à des tripeptides de collagène marin et à de l'acide hyaluronique.
Tout d'abord, ce complément alimentaire minceur et beauté contient 2 sources de protéines végétales qui contribuent au développement et au maintien de la masse musculaire. De plus, cet en-cas protéiné aide à brûler les graisses grâce au cola et permet d'absorber les graisses et le sucre grâce au nopal.
Pour la beauté de la peau, Granions Protéine+ Minceur Beauté renferme des tripeptides de collagène marin hydrolisé de très bas poids moléculaire hautement assimilables par l'organisme. Cette protéine est reconnue pour agir sur la fermeté, l'élasticité et l'hydratation de la peau. Pour finir, l'acide hyaluronique contribue également à l'élasticité et à l'hydratation de la peau.
Cette formule est garantie sans lactose pour offrir une meilleure digestibilité aux personnes intolérantes au lactose.
Présentation proposée par notre pharmacie en ligne pour Granions Protéine+ Minceur Beauté : boîte de 275 g pour 15 jours d'utilisation.
Avis du pharmacien sur Granions Protéine+ Minceur Beauté
Prendre un en-cas Minceur & Beauté protéines végétales par jour en collation, en remplacement de l'en-cas habituel ou gourmand, ou après une séance de sport. 1 en-cas représente une dosette de 25 g.
Contient de la caféine, déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes (caféine : 9 mg/25 g).
A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain.
Il est recommandé de ne pas dépasser la dose conseillée.
A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage.
Déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent sans avis médical.