Guigoz Pro Bébé Système Immunitaire est un complément alimentaire des laboratoires Guigoz pour le système immunitaire, pour les bébés dès 1 an et jusqu'à 5 ans.
Les sachets de Guigoz Pro Bébé Système Immunitaire sont formulés à partir de vitamine C, de fer, de zinc, et de probiotique B. lactis, qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
Pourquoi Guigoz Pro Bébé Système Immunitaire ?
Ce produit est un complément alimentaire qui contient :
- Des nutriments nécessaires au bon fonctionnement du système immunitaire (vitamine C, zinc et fer),
- Un probiotique : le B. lactis, une souche naturellement présente dans le lait maternel. Les probiotiques contribuent à l'équilibre de la flore intestinale.
- Le 2'-fucosyllactose (2'FL), un oligosaccharide structurellement identique à celui présent dans le lait maternel.
Guigoz Pro Bébé Système Immunitaire est un complément alimentaire sans additif, conformément à la réglementation des compléments alimentaires destinés aux enfants en bas âge.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Guigoz Pro Bébé Système Immunitaire dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 21 sachets (21 doses, 1 sachet par jour).
Avis du pharmacien sur Guigoz Pro Bébé Système Immunitaire
1 sachet par jour, en une prise. Ajouter le contenu d'un sachet à une préparation pour enfant en bas âge ou une autre boisson pour enfant (au moins 50 ml), mélanger et donner immédiatement. En cas de chauffage de la boisson, ce produit contenant des ferments sensibles à la chaleur, veillez à ajouter le contenu du sachet une fois la boisson tiédie.
Avis important : ce produit n’est pas un substitut au lait maternel. La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Il est important d’avoir une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne devrait pas être donné si votre enfant consomme une denrée contenant du 2'-Fucosyllactose ou s'il est allaité. Nous vous recommandons de consulter le Corps Médical avant d’utiliser un complément alimentaire pour votre enfant.