Comme tous les produits Halita, le gratte-langue contribue à éliminer la mauvaise haleine. En effet, il permet de retirer les bactéries qui se déposent sur la langue et produisent ensuite des odeurs désagréables.
pourquoi utiliser le gratte-langue halita ?
Issu d'un rituel d'hygiène ancien, le gratte-langue est un accessoire très répandu dans les pays asiatiques. En médecine traditionnelle indienne, l'Ayurvéda, son utilisation participe au processus de purification de l'organisme, la langue étant considérée comme un véritable "réservoir" à bactéries.
La mauvaise haleine est une problématique qui concerne 1 personne sur 5. Dans plus de 80 % des cas, la langue en est la cause principale, d'où l'intérêt d'intégrer un gratte-langue dans sa routine d'hygiène bucco-dentaire. Le gratte-langue Halita peut être utilisé autant en prévention qu'en traitement de la mauvaise haleine. Il permet de retirer en douceur la couche de plaque et les bactéries accumulées sur le dos et à l'arrière de la langue. Cela permet d'éviter le développement des composés sulfurés volatils produits par les bactéries et responsables de la mauvaise haleine. Plus globalement, ce gratte-langue va contribuer à améliorer l'hygiène bucco-dentaire en rétablissant l'équilibre de la flore buccale.
Présentation disponible pour le gratte-langue Halita sur notre pharmacie en ligne : 1 gratte-langue sous blister
Avis du pharmacien sur Halita Gratte Langue
Utilisez le gratte-langue Halita 1 à 2 fois par jour, avant le brossage, en fonction de la quantité de plaque à retirer. Tirez la langue et introduisez le côté bombé du gratte-langue le plus loin possible. Tirez plusieurs fois vers le bas de la langue. Nettoyez les parties latérales de la langue avec le côté plat du gratte-langue. Complétez le traitement de la mauvaise haleine avec les autres produits Halita, notamment le dentifrice et le bain de bouche.
je recommande !
Bon rapport qualité prix