Herbesan Chute de Cheveux est un complément alimentaire du laboratoire Super Diet présenté sous la forme de comprimés, et destiné à favoriser la croissance et la densité de vos cheveux.
Les comprimés d’Herbesan Chute de Cheveux sont dotés d’une formule complète et ciblée à base de 6 actifs : de la biotine, de la vitamine B6, de la prêle, de la myrtille, du zinc et du sélénium. Ce complément alimentaire est formulé afin de favoriser la pousse, la croissance et la résistance des fibres capillaires, et préserver leur densité. Son utilisation est réservée à l’adulte, et il convient à tous les types de cheveux.
Pourquoi prendre le complément alimentaire Herbesan Chute de Cheveux ?
Les comprimés d’Herbesan Chute de Cheveux sont recommandés notamment lors de périodes propices à la chute de cheveux (stress, changement de saison, hormones). Les actifs de ce complément alimentaire ont été soigneusement sélectionnés :
- La prêle favorise la croissance et la résistance des cheveux.
- La biotine (ou vitamine B8) et le zinc contribuent au maintien de cheveux normaux. Les cheveux restent épais et denses.
- La vitamine B6 favorise la régulation de l’activité hormonale et contribue à la formation normale de la cystéine. La cystéine est un acide aminé indispensable à la production de Kératine qui est la principale composante des fibres capillaires.
- Le sélénium et le zinc participent à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
- La myrtille participe à l’activation de la microcirculation du cuir chevelu. Une bonne circulation facilite l’apport des nutriments jusqu’au bulbe capillaire.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Herbesan Chute de Cheveux dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : boîte de 30 comprimés (1 / jour).
Avis du pharmacien sur Herbesan Chute de Cheveux
Prendre 1 comprimé par jour, de préférence le matin ou le midi pendant le repas, avec un grand verre d'eau.
Précautions d'emploi : réservé à l'adulte. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas consommer en cas de maladie cardiaque ou troubles rénaux. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ne pas dépasser la portion recommandée à consommer chaque jour, veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. À conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.