Mico Digest 2.0 est un complément alimentaire Hifas da Terra, marque spécialisée en mycothérapie. Il s'agit d'un adjuvant symbiotique naturel contenant des prébiotiques issus de 9 champignons et 12 vitamines et minéraux ainsi que des probiotiques.
que contient mico digest 2.0 hifas da terra ?
Hifas da Terra Mico Digest 2.0 est un complément alimentaire constitué de 2 produits :
- une émulsion liquide stabilisée à base d'extraits de champignons fermentés et incluant des probiotiques à l'état dormant, un concentré d'acérola biologique, des vitamines et du sélénium ;
- des gélules de probiotiques (Lactobacillus plantarum et Lactobacillus brevis).
Mico Digest 2.0 contient notamment du Reishi, riche en bêta-1,3/1,6-D-glucanes, qui contribue à soutenir le système immunitaire
Présentation proposée pour Mico Digest 2.0 Hifas da Terra sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Pack contenant 1 flacon de 300 ml de solution buvable + 30 gélules.
Hifas da Terra vous propose également Mico Onco 2.0 et Mico Mama 2.0, à retrouver sur la pharmacie en ligne des Drakkars.
Avis du pharmacien sur Hifas da Terra Mico Digest 2.0
Mico Digest 2.0 Hifas da Terra est un complément alimentaire destiné à l'adulte. Il est indiqué de prendre 0,15 ml/kg de poids corporel, puis 1 gélule par jour. A prendre le matin à jeun. Programme de 3 mois minimum.
Une fois ouverte, fermer hermétiquement la bouteille et la conserver au réfrigérateur (2-8 °C). Consommer de préférence dans les 40 jours après ouverture. L’ouverture du produit peut occasionnellement produire un léger dégagement d’air, indiquant que vous avez affaire à un produit naturel fermenté dans des conditions optimales. Les variations de goût, de couleur et d’odeur du produit sont également considérées comme normales.
Précautions d'emploi :
- Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée ou d'un mode de vie sain.
- Déconseillé en cas d'allergie aux champignons.
- Consulter un médecin en cas de grossesse et d'allaitement.
- Déconseillé aux enfants de moins de 6 ans.
- Chez les enfants de moins de 14 ans, ne pas consommer sans surveillance médicale et sans adaptation précise de la posologie.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Conserver à l'abri de la chaleur (< 25 °C), dans l'emballage d'origine.