Mico-Five est un complément alimentaire développé par le laboratoire Hifas da Terra. Sa formule repose sur des extraits de Reishi, Maitake, Shiitake, Champignon du soleil et Chaga, des champignons médicinaux.
Société de biotechnologie spécialisée en mycothérapie, Hifas da Terra propose des produits à base de champignons médicinaux riches en biomolécules actives. Son objectif est d'utiliser les champignons médicinaux au profit de la santé, du bien-être et de la qualité de vie.
caractéristiques de mico-five hifas da terra
Mico-Five Hifas da Terra est composé d'extraits purs et biologiques de sporophores de 5 grands champignons médicinaux que sont le Reishi (Ganoderma lucidum), le Maitake (Grifola frondosa), le Shiitake (Lentinula edodes), le Champignon du soleil (Agaricus blazei) et le Chaga (Inonotus obliquus).
Les champignons choisis pour la formulation de Mico-Five offrent un soutien global de l'organisme. Ils affichent une teneur élevée en nutriments : polysaccharides (alpha et bêta-glucanes), composés triterpénoïdes, ergostérol (précurseur de vitamine D2), grifolan, lentinane et GABA. Mico-Five contient également de la vitamine C naturelle issue de l'acerola. La vitamine C est connue pour contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire et pour aider à réduire la fatigue. De plus, elle améliore la biodisponibilité des différentes substances présentes dans les champignons médicinaux.
Présentation disponible pour Hifas da Terra Mico-Five sur notre pharmacie en ligne : Flacon de 70 gélules végétales
Avis du pharmacien sur Hifas da Terra Mico-Five
Hifas da Terra Mico-Five est un complément alimentaire dont l'usage est réservé à l'adulte. La dose conseillée est de 2 gélules par jour, à prendre de préférence le matin à jeun. Durée de prise conseillée : 60 jours minimum. Une fois ouvert, à consommer dans les 5 mois.
Précautions d'emploi de Mico-Five :
- Un complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation équilibrée et variée, ainsi qu'à un mode de vie sain.
- Ce produit n'est pas un médicament, il ne peut pas remplacer une prescription médicale sans l'avis d'un médecin.
- Déconseillé en cas d'allergie aux champignons.
- En cas de grossesse ou d'allaitement, demander conseil à un professionnel de santé.
- Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.
- A conserver hors de portée des jeunes enfants.
- Conserver dans l'emballage d'origine à une température inférieure à 25 °C.