Mico Men 2.0 Hifas da Terra est un complément alimentaire issu de la mycothérapie. C'est un adjuvant symbiotique naturel qui contient des champignons médicinaux, des prébiotiques et des probiotiques.
quelles sont les caractéristiques de mico men 2.0 ?
Mico Men 2.0 est un complément alimentaire dont la formule est basée sur la myco-immunobiotique, concept imaginé par l'équipe R&D Hifas da Terra. Son action s'appuie sur 2 produits, à prendre successivement :
- une nanoémulsion contenant des prébiotiques issus de 7 champignons fermentés, des probiotiques à l'état dormant, 12 vitamines et minéraux et un concentré d'acérola biologique ;
- des gélules de probiotiques, avec les souches Lactobacillus brevis et Lactobacillus plantarum.
Présentation proposée pour Hifas da Terra Mico Men 2.0 sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Pack contenant 1 flacon de 300 ml de solution buvable + 30 gélules.
Hifas da Terra vous propose aussi :
Avis du pharmacien sur Hifas da Terra Mico Men 2.0
Mico Men 2.0 est un complément alimentaire qui s'adresse à l'adulte. Il est indiqué de prendre, le matin à jeun :
- 0,15 ml/kg de poids corporel ;
- 1 gélule de probiotiques.
Après ouverture de la bouteille, bien la refermer hermétiquement et la conserver au réfrigérateur (2-8 °C). Consommer de préférence dans les 40 jours.
Remarque : L’ouverture du produit peut occasionnellement produire un léger dégagement d’air, indiquant que vous avez affaire à un produit naturel fermenté dans des conditions optimales. Les variations de goût, de couleur et d’odeur du produit sont également considérées comme normales.
Précautions d'emploi :
- Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée ou d'un mode de vie sain.
- Déconseillé en cas d'allergie aux champignons.
- Consulter un médecin en cas de grossesse et d'allaitement.
- Déconseillé aux enfants de moins de 6 ans.
- Chez les enfants de moins de 14 ans, ne pas consommer sans surveillance médicale et sans adaptation précise de la posologie.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Conserver à l'abri de la chaleur (< 25 °C), dans l'emballage d'origine.