Le spray nasal Humer Nez Bouché renferme une solution hypertonique pour décongestionner le nez. Ce dispositif médical est indiqué à partir de 15 ans, pour un usage ponctuel en cas de rhume, rhinite allergique ou sinusite.
propriétés du spray hypertonique humer nez bouché
Le rhume, la rhinite allergique et la sinusite sont des pathologies de la sphère ORL qui entraînent fréquemment une congestion nasale, autrement dit un nez bouché. Grâce à son hypertonicité, le spray Humer Nez Bouché permet de décongestionner le nez, facilite l'évacuation du mucus épais et aide à évacuer les agents infectieux et allergènes, participant ainsi à la protection contre les infections. Il s'appuie sur une formule à base d'eau de mer non diluée, prélevée en Bretagne et naturellement riche en minéraux et oligo-éléments (potassium, sodium, calcium, silice, fer, zinc, magnésium). Humer Nez Bouché est 2,5 fois plus concentré en sels marins que le spray Hygiène du Nez de la marque. Il délivre une diffusion douce par micro-gouttelettes et assure ainsi une bonne tolérance. Finalement, ce spray nasal Humer présente l'avantage de pouvoir être utilisé sans risque chez la femme enceinte.
Présentation disponible pour Humer Nez Bouché Hypertonique sur notre pharmacie en ligne : Spray nasal de 50 ml
Avis du pharmacien sur Humer Nez Bouché Spray Nasal Hypertonique
Le spray hypertonique Humer Nez Bouché est indiqué chez l'adulte et l'enfant de plus de 15 ans. Effectuez 1 à 2 pulvérisations dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour avant les repas. Le flacon s'utilise dans toutes les positions. Penchez la tête sur le côté, introduisez délicatement l'embout dans la narine la plus haute et effectuez une pulvérisation de 2 à 3 secondes. Renouvelez l'opération pour l'autre narine en penchant la tête de l'autre côté. Mouchez pour évacuer les mucosités. Nettoyez l'embout du spray à l'eau chaude après chaque utilisation et rangez le flacon avec son embout dans son emballage.
Le même flacon ne doit pas être utilisé par plusieurs personnes. En l'absence d'amélioration des symptômes ou en cas d'aggravation de la pathologie, consultez votre médecin ou pharmacien.
Précautions d'emploi : Attention. Récipient sous pression, peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C. Ne pas perforer ni brûler même après usage. Tenir hors de portée des enfants. Gaz propulseur inerte non inflammable sans contact avec la solution : azote.