Le spray nasal Hyarhinol est une solution pour pulvérisation nasale destinée à nettoyer et à humidifier les fosses et les muqueuses nasales. Il peut aussi être utilisé en complément d'un traitement pour le rhume.
Mode d'action du spray nasal Hyarhinol
Le spray nasal Hyarhinol est composé de hyaluronate de sodium, un composant naturel que l'on retrouve dans l'organisme et qui a été ici soigneusement sélectionné pour ses vertus bienfaisantes sur les fosses nasales asséchées. Lorsque que l'air est sec, que la poussière, le pollen, le vent, ou certaines maladies irritent les muqueuses, cette solution sans gaz ni conservateur humidifie durablement le nez, en favorisant la rémanence du film protecteur des parois nasales.
Avec douceur et efficacité, ce pulvérisateur pour le nez effectue un nettoyage durable et facilite la respiration pour un confort sans limite. Le spray nasal Hyarhinol contribue également à améliorer la capacité du nez à s'auto-nettoyer et aide à limiter les réactions inflammatoires en cicatrisant les micro-lésions survenant lorsque le nez est trop sec. Le spray nasal Hyarhinol se compose également de différents sels et d'un arôme de camomille, des actifs qui contribuent eux aussi à humidifier les fosses et les muqueuses nasales.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne pour le spray nasal Hyarhinol : Spray de 15 ml.
Avis du pharmacien sur Hyarhinol Spray Nasal Hyaluronate de Sodium
Ôtez le capuchon avant d'utiliser le produit. Avant la première utilisation, il est conseillé d'appuyer plusieurs fois sur la pompe pour l'amorcer.
Introduisez alors l'ouverture du pulvérisateur dans chaque narine et appuyez sur la pompe en inspirant légèrement par le nez. Par mesure de hygiène, l'embout nasal être essuyé après chaque utilisation à l'aide d'un tissu propre avant de replacer le capuchon de protection. Pour éviter tout risque de contagion, chaque flacon ne doit être utilisé que par une seule et unique personne.
En cas de nez bouché, vous pouvez utiliser le spray nasal BIoxrhume, disponible sur le site de la Pharmacie des Drakkars.
Précautions d'emploi : Dans la plupart des cas, 1 à 2 pulvérisations suffisent dans chaque narine. Si cela est nécessaire, le nombre de pulvérisations peut-être augmenté. Il est conseillé d'utiliser ce spray nasal dans les 6 semaines suivant son ouverture.
Excellent produit. J'avais un nez très sec me donnant en permanence la sensation d'être bouché. Depuis que j'utilise ce produit, cette sensation a complètement disparu. Par situation d'air très sec, on peut dépasser la dose indiquée sans souci. Je recommande vivement.
Efficace pour régénérer la muqueuse nasale, bonne tolérance locale, il assure un confort appréciable