Hydralin Test est un dispositif d'auto-diagnostic vaginal, qui permet de déterminer si vous souffrez d'une infection vaginale courante : vaginose, mycose vaginale, parasite...
Hydralin Test : Diagnostiquez les infections vaginales courantes
Hydralin Test Auto-Diagnostic Vaginal est conçu pour que vous puissiez détecter une infection de la zone intime, de façon autonome à la maison. Chez les femmes, les infections intimes sont fréquentes, en particulier de 16 à 35 ans. Ces infections peuvent être de différentes origines : vaginose d'origine bactérienne, mycose vaginale qui est un champignon, ou bien des infections d'origine parasitaire. Les symptômes des différentes pathologies vaginales peuvent se ressembler : pertes vaginales abondantes, jaunâtres et malodorantes, démangeaisons, brûlures en urinant, envies fréquentes d'uriner...
Pour faire le diagnostic à la maison et savoir de quel type d'infection vous souffrez, le test Hydralin Auto-Diagnostic Vaginal est idéal et pratique. En quelques secondes vous saurez si vous souffrez d'une mycose vaginale ou d'une vaginose, vous permettant ainsi de déterminer le traitement le plus approprié.
Principe du test Hydralin Auto-Diagnostic Vaginal :
Le pH vaginal se situe normalement entre 3,5 et 4,5 permettant le maintien un équilibre sain entre les différentes bactéries de la flore vaginale. Cet équilibre est facilement rompu entrainant des infections vaginales telles que la mycose vaginale, la vaginose bactérienne... HydralinTest indique par un changement de couleur sur l’extrémité du test si le pH de vos sécrétions vaginales est normal ou élevé.
Si le test est positif, cela signifie que vous souffrez d'une mycose vaginale, plusieurs options s'offrent à vous, comme par exemple la Crème MycoHydralin ou les Comprimés Vaginaux MycoHydralin. Pour trouver le produit qui vous convient, parcourez les différents médicaments destinés à traiter la mycose vaginale sur la Pharmacie des Drakkars.
Si vous souffrez d'une vaginose bactérienne, le gel vaginal Hydralin Balance permettra de traiter les symptômes tels que les odeurs ou les pertes en rétablissant le pH vaginal et en restaurant la flore vaginale.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : Hydralin Test Auto-Diagnostic Vaginal : boîte contenant 1 test.
Avis du pharmacien sur Hydralin Test Auto-Diagnostic Vaginal
- Sortir le test Hydralin de son emballage avec précaution, en faisant attention à ce que l’embout du test ne touche rien (pour éviter toute contamination) avant d'entrer dans le vagin.
- Tenir le test au niveau de la partie ronde, puis insérer l’embout dans le vagin. Faites tourner le test sur lui-même plusieurs fois avant de le retirer délicatement.
- Attendez 10 secondes avant de regarder la couleur prise par l’embout :
- Jaune : mycose vaginale possible
- Bleu-vert : vaginose bactérienne ou trichomonase possibles
Précautions d'emploi : Hydralin Test Auto-Diagnostic Vaginal peut être utilisé chez la femme enceinte sous certaines conditions (se référer à la notice dans la boîte). Conservez le test dans un endroit sec et à température ambiante.
Hydralin Test dépiste les mycoses très rapidement et de manière simple. Aide à savoir détecter et s'il faut la traiter.