Vous ou l'un de vos enfants de plus de 12 ans souffrez régulièrement d'avoir les yeux trop secs ? Découvrez vite le collyre Idryline Sécheresse Oculaire du laboratoire Boiron !
Idryline Sécheresse Oculaire est un collyre proposé sous la forme d'une solution en récipient unidose à usage unique, et est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique la sécheresse oculaire. Formulé sans conservateur, il contient 3 souches homéopathiques :
- Alumina 5CH
- Bryonia 5CH
- Nux Moschata 5CH
Pourquoi utiliser le collyre Idryline Sécheresse Oculaire ?
Le collyre Idryline Sécheresse Oculaire est garanti sans effet secondaire, sans contre indications, et il peut être utilisé chez les enfants à partir de 12 ans, chez la femme enceinte, mais aussi chez les porteurs et les porteuses de lentilles de contact ou suivant un traitement ophtalmologique.
Grâce à sa formule triple action, le collyre Idryline Sécheresse Oculaire permet à la fois de :
- Traiter la sécheresse oculaire en agissant sur la quantité de larmes.
- Soulager les irritations associées à la sécheresse oculaire : gêne, fatigue...
- Apaiser la sécheresse associée au vieillissement ou à un traitement médicamenteux.
Vous pourrez retrouver le collyre ophtalmique Idryline Sécheresse Oculaire dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : boite de 30 unidoses de 0.4 ml.
Avis du pharmacien sur Boiron Idryline Sécheresse Oculaire Collyre
Déposez 1 à 2 gouttes de collyre Idryline Sécheresse Oculaire dans chacun des yeux, le matin et le soir pendant au moins 15 jours. Utilisation par voie ophtalmique uniquement. Lavez-vous toujours les mains avant l’instillation.
Afin d’administrer une solution toujours stérile, Idryline doit être utilisé immédiatement après ouverture du récipient unidose :
- Ouvrez le sachet, retirez une unidose puis refermez soigneusement le sachet en repliant le côté ouvert.
- Ouvrez le récipient unidose en faisant tourner son embout.
- Déposez 1 à 2 gouttes de collyre dans le cul de sac conjonctival en regardant vers le haut, en tirant légèrement la paupière vers le bas et en évitant le contact de l'embout avec l'œil ou les paupières.
- Clignez plusieurs fois des paupières afin de bien répartir le collyre sur toute la surface de l’œil.
Ce collyre en récipient unidose ne contient pas de conservateur, ne pas conserver le récipient unidose ouvert pour une utilisation ultérieure.