PhysioCID est un complément alimentaire du laboratoire ImmuBio sous forme de sticks orodispersibles, pour aider à la digestion.
ImmuBio PhysioCID est formulé à base de 4 souches microbiotiques (5,3 milliards de ferments lactiques par stick) + carbonate de calcium + N-acétyl-cystéine + zinc. Une flore intestinale équilibrée contribue à un organisme en bonne santé : des milliards de "bonnes" bactéries, dont certaines sont appelées ferments lactiques, forment en permanence une barrière de protection pour nous protéger des "mauvaises" bactéries, aider à la digestion et absorber les nutriments qui nous sont nécessaires. En protégeant cette barrière naturelle, nous contribuons chaque jour à maintenir notre organisme en bon fonctionnement.
Pourquoi prendre le complément alimentaire ImmuBio PhysioCID ?
PhysioCID contient 4 souches microbiotiques différentes, dosées à 10,6 milliards pour 2 sticks. PhysioCID contient également de la N-acétyl-cystéine, du carbonate de calcium qui contribue au bon fonctionnement des enzymes digestives, et du zinc qui participe au maintien du métabolisme acido-basique normal.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire ImmuBio PhysioCID dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 14 sticks orodispersibles.
Avis du pharmacien sur ImmuBio PhysioCID
- Préventif : 1 stick à jeun le matin.
- A la demande : 1 à 2 stick(s) avant ou après le repas.
Versez directement le contenu du stick dans la bouche, ou mélangez avec de l’eau à température ambiante et consommez immédiatement. Enfants : diluer le contenu du stick.
Précautions d'emploi : réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 4 ans. Il est conseillé de ne pas dépasser une dose de 4 sticks par jour. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.