Physionorm Immunité est un complément alimentaire du laboratoire Immubio pour contribuer à une flore intestinale équilibrée, et présenté sous la forme de sachets doubles.
Le complément alimentaire Physionorm Immunité est formulé à partir de vitamine C (1000 mg) + vitamine D + Zinc, ainsi que de 10 souches microbiotiques (15 milliards par sachet) + fibres prébiotiques. Son utilisation est réservée à l'adulte.
Pourquoi prendre le complément alimentaire Immubio Physionorm Immunité ?
Des milliards de "bonnes" bactéries, dont certaines sont appelées ferments lactiques, forment en permanence une barrière de protection
sur la paroi intestinale pour nous protéger des "mauvaises" bactéries, aider à la digestion et absorber les nutriments qui nous sont nécessaires. En protégeant cette barrière naturelle, nous maintenons nos défenses naturelles et notre organisme en bon fonctionnement.
PhysioNorm Immunité renferme des souches microbiotiques issues de la recherche ImmuBio/BioCare, disposant d'une protection brevetée, permettant de passer les barrières biliaire et gastrique afin d'arriver en plus grand nombre dans l'intestin. PhysioNorm Immunité contient 15 milliards de souches microbiotiques par sachet, basées sur 10 souches différentes ainsi que les vitamines C et D, associées à du Zinc qui ont prouvé leur bienfaits pour renforcer et contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire.
Vous pourrez retrouver Immubio Physionorm Immunité dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 10 sachets doubles.
Avis du pharmacien sur Immubio Physionorm Immunité
Prendre 1 sachet-double le matin, pendant 10 jours. Diluer le contenu du sachet-double (2 compartiments) dans un grand verre d'eau ou de jus de fruit à température ambiante. Consommer immédiatement après dissolution. Cure à renouveler 10 jours par mois pendant 3 mois.
Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée. Il est important d’avoir un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Les femmes enceintes ou allaitantes doivent prendre l'attache d'un professionnel de santé avant toute complémentation. Réservé à l'adulte. Déconseillé aux enfants et aux adolescents.