Physiorub est un complément alimentaire du laboratoire Immubio sous forme de comprimés à croquer, pour le fonctionnement normal du système immunitaire.
Les comprimés d'Immubio Physiorub sont formulés à base de 3 souches microbiotiques, d'échinacée Bio, de thym Bio, de vitamine C, de zinc et de sélénium. La vitamine C, le zinc et le sélénium contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Ce complément alimentaire convient pour une utilisation chez l'adulte et l'enfant à partir de 6 ans.
Pourquoi prendre le complément alimentaire Immubio Physiorub ?
PhysioRub fait partie d'une nouvelle génération de souches microbiotiques issues de la recherche Biocare/ImmuBio, disposant d'une nouvelle technologie de conservation des souches microbiotiques leur permettant de mieux résister aux sucs gastriques et biliaires afin d'arriver en plus grand nombre dans l'intestin.
PhysioRub contient 2 milliards de souches microbiotiques tyndallisées dans la dose journalière, dont 3 souches différentes. PhysioRub contient également de l'échinacée et du thym Bio, de la vitamine C, du zinc et du sélénium. La vitamine C, le zinc et le sélénium contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, la vitamine C contribue à réduire la fatigue.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Immubio Physiorub dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon de 40 comprimés à croquer.
Avis du pharmacien sur Immubio Physiorub
- Dose d’attaque : 2 comprimés matin et soir jusqu’à disparition des symptômes.
- En prévention : 1 comprimé matin et soir pendant 20 jours.
- Enfants de 6 à 12 ans : diviser la dose par deux.
Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Enfants et femmes enceintes : demandez conseil à un professionnel de santé.