Immunéa Junior & Adulte Défenses immunitaires est un complément alimentaire enrichi en actifs reconnus pour renforcer le système immunitaire et réduire la fatigue, aussi bien chez l'enfant que chez l'adulte.
Bien que notre organisme soit naturellement capable de se protéger contre les agressions extérieures, il peut parfois être affaibli par des facteurs internes ou externes tels que le stress, l'âge ou les déficits nutritionnels. Toutes ces causes peuvent entraîner un pic de fatigue rendant ainsi notre organisme plus vulnérable. Immunea Junior & Adulte Défenses immunitaires peut donc être une solution adaptée afin de contribuer à réduire les états de fatigue passagère tout en stimulant les défenses naturelles.
Propriétés de Immunéa Junior & Adulte Défenses immunitaires
Immunea Junior & Adulte Défenses immunitaires repose sur une formule complète associant des plantes, des vitamines, des minéraux et des souches microbiotiques. Adapté aux enfants de plus de 3 ans, ce complément alimentaire contribue au soutien des défenses naturelles et à la résistance de l'organisme.
L'association d'acérola, d'échinacée et d'éleuthérocoque participe à la résistance de l'organisme ainsi qu'au bon fonctionnement du système immunitaire. L'acérola, riche en vitamine C, contribue à réduire la fatigue. Les vitamines B6, B9, B12 et D3 ont été associées au sélénium, au zinc et au cuivre pour limiter la fatigue et aider au bon fonctionnement du système immunitaire.
Formule Végan, sans gluten.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne : 12 sachets en poudre de Immunéa Junior & Adulte Défenses immunitaires.
Avis du pharmacien sur Immunéa Junior & Adulte Défenses immunitaires
Immunea Junior est adapté aux enfants à partir de l'âge de 3 ans. Prendre 1 sachet par jour dans un fond d'eau. Pour les enfants de plus de 6 ans, prendre 2 sachets par jour dilués dans un fond d'eau. Renouvelez la cure si nécessaire.
Précautions d'emploi :
- Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain.
- Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
- Emploi déconseillé chez les personnes sous traitement anti-coagulant, dans le cas d'hypertension ou en cas de maladies auto-immunes et immuno-déficientes.
- Contre-indiqué en cas d'allergie connue aux fleurs de la famille des astéracées (marguerite).
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- A consommer de préférence avant la date indiquée sur l'emballage.
- A conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.