Mis au point par le laboratoire Therascience, Immussentiel Fort est un complément alimentaire ayant pour but de soutenir les défenses immunitaires.
immussentiel fort therascience : composition et mode d'action sur le système immunitaire
Immussentiel Fort Therascience est le résultat d'une association synergique de 3 bio-actifs (ÉpiGalloCatéchine Gallate de thé vert, trans-resvératrol et quercétine), d'un acide aminé (N-acétylcystéine) et d'un complexe micronutritionnel.
Le zinc, le sélénium et les vitamines B6, B9, B12 C et D contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Les vitamines B6, B9 et B12 contribuent également à réduire la fatigue. Le magnésium soutient un métabolisme énergétique normal et aide à la réduction de la fatigue. Immussentiel Fort contient également des ÉpiGalloCatéchine Gallate (EGCG), antioxydants issus des feuilles de thé vert, qui participent à renforcer les défenses naturelles de l'organisme. Enfin, le trans-resvératrol, la vitamine C et la quercétine forment une synergie visant à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Présentation proposée pour Therascience Immussentiel Fort sur notre pharmacie en ligne : Pot de 90 comprimés
Avis du pharmacien sur Therascience Immussentiel Fort
Therascience Immussentiel Fort est un complément alimentaire dont l'utilisation est strictement réservée à l'adulte. Il est indiqué de prendre 3 comprimés par jour, matin, midi et soir, avec un verre d'eau.
Précautions d'emploi d'Immussentiel Fort :
- Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.
- Ne doit pas être consommé par les femmes enceintes ou allaitantes et par les enfants de moins de 18 ans.
- Les personnes prenant des médicaments ne doivent consommer le produit que sous contrôle médical.
- Contient de la caféine (22,5 mg pour 3 comprimés).
- Ne doit pas être consommé en cas de prise concomitante d'autres produits contenant du thé vert.
- Ne doit pas être consommé à jeun.
- En cas d'association de plusieurs compléments alimentaires, demander conseil à un professionnel de santé.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.