Inovance Hepactiv est un complément alimentaire proposé par les laboratoires Ysonut. Il contient des plantes, des acides aminés, des vitamines, du zinc et des protéines, et contribue au maintien de la santé du foie.
pourquoi prendre inovance hepactiv ?
Le foie joue un rôle central dans l'élimination des toxines de l'organisme qui proviennent de nombreuses sources telles que la pollution, l'alimentation ou les médicaments.
Ciblant la sphère digestive, et plus précisément le foie, Inovance Hepactiv offre une formule complète associant 4 extraits de plantes, dont le chardon marie, des vitamines et minéraux et des acides aminés pour aider à soutenir le foie. Le chardon marie soutient la santé du foie tandis que la vitamine B6 contribue à la synthèse normale de la cystéine.
Présentation disponible pour Inovance Hepactiv sur notre pharmacie en ligne : Boîte de 60 comprimés, soit 30 jours de cure.
Avis du pharmacien sur Inovance Hepactiv
Inovance Hepactiv est un complément alimentaire qui s'adresse à l'adulte. Il est indiqué de prendre 2 comprimés par jour, à avaler avec un verre d'eau au cours du dîner.
Précautions d'emploi de Inovance Hepactiv : A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière. Ne pas exposer à la chaleur. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Prendre l'avis d'un professionnel de santé avant consommation de ce produit. Demandez conseil à un professionnel de santé en cas de reflux gastro-oesophagien ou de troubles hépatopancréatique, d'hypothyroïdie ou en cas de traitement de la thyroïde. Déconseillé en cas d'antécédents d'épilepsie, d'antécédents de convulsions ou d'antécédent de pathologies neurologiques. Déconseillé en cas d'allergie croisée connue en particulier à la famille des Astéracée, d'obstruction des voies biliaires, de cholangite, de maladie hépatique, de calculs biliaires ou d'autres affectations biliaires nécessitant supervision et avis médical. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.