Probiovance J est un complément alimentaire de la gamme Inovance sous forme d'une solution buvable en flacon, et pour la flore intestinale et le système immunitaire des enfants.
Inovance Probiovance J Système Immunitaire des Enfants est un complément alimentaire à base de ferments lactiques et de vitamine D. Dès la naissance, la flore intestinale participe au bien-être des enfants. Probiovance J contient 5 souches de ferments lactiques rigoureusement sélectionnées pour leur stabilité, sans nécessité d’une conservation à froid et présenté dans un format adapté au plus jeune âge.
Pourquoi prendre le complément alimentaire Inovance Probiovance J Système Immunitaire des Enfants ?
Une dose journalière recommandée d'Inovance Probiovance J apporte 3 milliards d'UFC (Unité Formant Colonie) d'un mélange de ferments lactiques (Bifidobacterium infantis, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium animalis lactis, Bifidobacterium bifidum), ainsi que 5 µg de vitamine D (soit 100% des Apports de Référence) :
- La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire des enfants.
- Les souches sont toutes d'origine humaine.
- Inovance Probiovance J à un goût neutre.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Inovance Probiovance J Système Immunitaire des Enfants dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : flacon de 30 ml avec pipette graduée (pour 1 mois).
Avis du pharmacien sur Inovance Probiovance J Système Immunitaire des Enfants
Un encadrement par un professionnel de la santé est requis avant utilisation :
- De 0 à 18 mois : 0,5 ml par jour (matin ou soir)
- De 18 mois à 5 ans : 1 ml par jour (matin ou soir)
Mode d’emploi : le produit est prêt à l’emploi. Un léger dépôt est normal. Agiter le flacon pendant 15 secondes. Le matin ou le soir, à l’aide de la pipette graduée, donner 1 dose selon l'âge de l'enfant, dans une petite cuillère ou à incorporer à un aliment de type laitage ou compote.
Précautions d'emploi : conserver dans un endroit sec à l'abri de la chaleur. Utiliser le produit dans les 3 mois qui suivent l’ouverture. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Les femmes enceintes et allaitantes sont invitées à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute supplémentation.