Vous souffrez d'intolérance et / ou d'allergies au soleil, et vous êtes à la recherche d'un soin adapté pour protéger la peau de votre visage ? Découvrez dès maintenant le soin protecteur Visage SPF50+ Intolérances Solaires de l'Institut Esthederm !
Ce soin pour le visage s'adresse à toutes les personnes ayant la peau intolérante, allergique ou hyper-réactive au soleil, et qui nécessitent une très haute protection contre les rayons UVA et UVB. Il va dans le même temps renforcer votre capacité de résistance afin de mieux s'adapter aux rayons du soleil, protéger et apaiser votre épiderme, tout en le préservant du photovieillissement.
Quels sont les intérêts du soin protecteur Visage SPF50+ Intolérances Solaires Esthederm ?
Cette crème haute protection Intolérances Solaires d'Esthederm va vous aider à réduire la sensibilité de votre peau, mais aussi à vous redonner plus de confort et d'apaisement. Elle diminue le risque de coups de soleil, et contient une association d'actifs apaisants afin de renforcer votre tolérance cutanée.
Le soin protecteur Visage SPF50+ Intolérances Solaires Esthederm bénéficie par ailleurs de la technologie Global Cellular Protection, qui neutralise les radicaux libres, protège votre ADN cellulaire et contribue à la lutte contre les facteurs de dégradation du collagène. La technologie Eau Cellulaire, destinée à imiter les qualités de l'eau naturellement présente dans la peau, optimise votre vitalité cellulaire et vous aide à préserver votre capital jeunesse.
Vous pourrez retrouver le soin protecteur Visage SPF50+ Intolérances Solaires de l'Institut Esthederm dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon de 50 ml.
Avis du pharmacien sur Institut Esthederm Intolérances Solaires Soin Protecteur Visage SPF50+
Appliquez généreusement le soin Protecteur Visage Intolérances Solaires sur votre visage, votre cou et votre décolleté, 20 minutes avant l'exposition au soleil. Renouvelez l'application toutes les heures et après chaque bain. En prévention des intolérances solaires, ce soin s’utilise quotidiennement sur les zones concernées pendant 2 semaines avant la première l’exposition.