Les biscuits flocons d'avoine et graines de chia Insudiet sont des produits proposés par le Laboratoire Pileje. Développés avec Bleu-Blanc-Coeur, ils sont riches en protéines et disposent d'une teneur réduite en sucres.
pourquoi choisir les biscuits insudiet flocons d'avoine et graines de chia ?
Ces délicieux biscuits croquants Pileje Insudiet sont parfaits pour une dégustation avec un café, une infusion ou une boisson Insudiet. Au petit-déjeuner ou en guise de collation, ils apportent de nombreux nutriments. Tout d'abord, ces biscuits Insudiet sont riches en protéines de haute valeur biologique : 12 grammes par portion (3 biscuits). Les protéines contribuent à l'augmentation et au maintien de la masse musculaire. Ces biscuits se caractérisent ensuite par une faible quantité de sucres et constituent une source de fibres. Enfin, ils apportent 9 vitamines et 3 minéraux, ainsi que des oméga 3 naturels (ALA) qui participent au maintien d'une cholestérolémie normale.
L'association Bleu-Blanc-Cœur, qui a participé à la conception des biscuits flocons d'avoine et graines de chia Pileje Insudiet, regroupe l'ensemble des acteurs de la chaîne alimentaire autour d'un objectif commun : permettre au plus grand nombre d’avoir accès à une alimentation mieux équilibrée en oméga 3, ces lipides essentiels au bon fonctionnement de notre corps. C'est une démarche qui a été reconnue comme étant d'intérêt général par les Ministères de l'Agriculture et de la Santé.
Présentation disponible pour ces biscuits Insudiet sur notre pharmacie en ligne : Boîte de 6 sachets de 3 biscuits
Avis du pharmacien sur Insudiet Biscuits Flocons d'Avoine et Graines de Chia
1 sachet de 3 biscuits = 1 portion de protéines
Consommez vos biscuits Pileje Insudiet au flocons d'avoine et graines de chia au moment du petit-déjeuner ou lors de votre collation. Conservez la boîte à l'abri de la lumière, dans un endroit frais et sec. Consommez ce produit dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Buvez 1,5 à 2 litres d'eau par jour.