Pour toutes les femmes ayant été opérées du sein, Amoena a conçu le soutien gorge Isabel, garni d'une modestie sur le décolleté pour votre look et votre confiance en vous.
Le soutien-gorge Amoena Isabel est un soutien-gorge sans armatures de couleur blanche ou noir, et spécialement conçu pour accueillir une ou des prothèses mammaires avec ses doubles poches permettant d'adapter la prothèse de sein externe. Il est spécifiquement dédié aux femmes ayant subi une mastectomie ou une tumeurectomie.
Le soutien gorge Isabel d'Amoena permet notamment de bénéficier d'un décolleté haut, permettant de dissimuler les éventuelles brûlures ou cicatrices suites aux traitements.
Pourquoi choisir le soutien gorge Isabel d'Amoena ?
Le soutien gorge Isabel sans armatures par Amoena est un soutien-gorge avec dentelle dans le décolleté qui s'accordera très bien sous un chemisier, un tailleur ou une robe. Ses poches lui confèrent un bon maintien des prothèses et des compléments mammaires sans craintes.
Vous pourrez retrouver le soutien gorge Isabel Amoena en coloris blanc ou noir chez Pharmacie des Drakkars, et dans les tailles suivantes : du 85 au 100 en bonnet AA, du 85 au 115 en bonnet A, du 85 au 120 en bonnets B ou C, du 85 au 110 en bonnet D et du 90 au 110 en bonnet E.
Agrafes ou crochets pour le soutien gorge Amoena Isabel :
- 2 rangées : 85-100 AA / 85-115 A.B.C
- 3 rangées : 110-120 B.C / 90-105 D / 90-100 E
- 4 rangées : 110 D / 100-110 E.
Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, ce produit ne sera ni repris, ni échangé.
Avis du pharmacien sur Isabel Soutien-Gorge Amoena Sans armatures
Pour préserver votre lingerie, le lavage à la main est préconisé, sans frotter, en laissant tremper dans de l'eau tiède avec un peu de lessive. Bien rincer, et presser délicatement en laissant sécher à plat.
Vous pouvez mettre votre lingerie en machine à 30° dans un filet; prenez soin d'accrocher les agrafes.
Ne pas repasser, sèche-linge à éviter.
J'en suis très contente, il répond à mes attentes
Excellent soutien gorge. Très bon maintien.