Le soin régénération cellulaire Jonzac Perfection est un soin "effet pansement" spécifique pour peaux sensibles et irritées. Son utilisation est néanmoins adaptée à tous les types de peaux.
Pourquoi choisir le soin régénération cellulaire de Jonzac ?
Le soin régénération cellulaire "Peau Parfaite" Jonzac Perfection a été développé par les Laboratoires Léa Nature pour réparer l'épiderme et apaiser certaines marques résiduelles, telles que les cicatrices, les boutons ou encore les lésions.
Sa formule sans parfum contient de l'acide hyaluronique hydratant et réparateur ainsi qu'un actif breveté FPD. L'acide hyaluronique a été sélectionné pour la formulation de ce soin pour ses vertus réparatrices, repulpantes et raffermissantes. Cette association d'ingrédients permet de protéger la peau et d'accélérer la réparation cutanée. Il est particulièrement conseillé en cas de peaux irritées (froid, rasage, épilations), de petites cicatrices, de boutons, de démangeaisons, de petites égratignures, d'éraflures ou après une petite intervention dermatologique.
Le plus du soin régénération cellulaire "Peau Parfaite" Jonzac Perfection : Sa texture effet pansement répare les zones abimées et fragilisées tout en protégeant l'épiderme.
Produit certifié Bio. Formule hypoallergénique, haute tolérance, non comédogène. Sans parfum.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : tube de 40 ml de soin régénération cellulaire "Peau Parfaite" Jonzac Perfection.
Avis du pharmacien sur Jonzac Perfection Soin Régénération Cellulaire Peau parfaite
Appliquez sur la zone fragilisée sur une peau propre et sèche. Effectuez de légers massages jusqu'à pénétration complète. Renouvelez l'opération autant de fois que nécessaire.
Dans la même gamme, la Pharmacie des Drakkars vous recommande le sérum peau parfaite Jonzac ainsi que la crème teintée peau parfaite Jonzac.
Très bon produit, pas cher mais efficace !
Encore un soin que j'ajoute à ma routine quotidienne!
Je recommande cette crème pour le visage ! Elle est top pour apaiser les cicatrices d'anciens boutons...