La crème Kelual DS squamoréductrice est le soin apaisant du visage et du cuir chevelu pour les peaux irritées et sébosquameuses. Elle soulage efficacement la peau et aide à limiter le risque de récidives.
Les squames se caractérisent par de fines lamelles de tissus particulièrement localisées sur les ailes du nez, les paupières, les sourcils ou encore au niveau de la lisière du cuir chevelu. Ils trouvent leur origine dans la présence du champignon Malassezia, responsable d'une réaction cutanée entrainant irritations, rougeurs et parfois même démangeaisons.
Un soin apaisant pour limiter le risque de récidives
La crème Kelual DS squamoréductrice agit directement sur la multiplication des levures Malassezias, levures à l'origine des états squameux, grâce à l'association de ciclopiroxolamine et de zinc pyrithione. L'association de l'acide B-glycyrrhétinique et de l'alpha bisabolol agit sur les démangeaisons et les rougeurs en les apaisant. Les squames sont éliminés et la peau est assainie grâce à l'action du keluamid et du glyconate de guanidine.
Conditionnée en tube, cette crème apaisante des Laboratoires Ducray s'applique facilement et s'emporte partout. Sa texture légère ne laisse pas de fini gras et collant sur la peau.
Produit fabriqué en France. Testé sous contrôle dermatologique.
Conditionnement disponible sur notre pharmacie en ligne pour la crème apaisante squamoréductrice Kelual DS Ducray : Tube de 40 ml.
Avis du pharmacien sur Ducray Kelual DS Crème Apaisante Squamoréductrice
La crème apaisante squamoréductrice Kelual DS Ducray s'applique en phase d'attaque le matin et le soir sur une peau propre et sèche pendant 2 semaines. En phase d'entretien, elle s'applique à hauteur de 2 fois par semaine.
Pour le nettoyage de la peau du visage et du corps, vous pouvez utiliser le gel nettoyant anti-squames, disponible sur le site de la Pharmacie des Drakkars.
Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Pendant l'utilisation de ce produit, il est conseillé de limiter l'exposition aux rayons du soleil et d'utiliser une protection solaire. En cas de picotements, espacer l'application du produit à hauteur d'une fois sur deux.
Très bien, conforme à mes attentes, j'ai moins de rougeurs