Kersiens Fer Bisglycinate Chélaté est un complément alimentaire du laboratoire Kersiens recommandé en cas de fatigue et pour la formation normale des globules rouges.
Kersiens Fer Bisglycinate Chélaté est un complément alimentaire à base de fer sous forme de bisglycinate, une forme biochimique très bien tolérée au niveau digestif et de faible masse moléculaire favorisant ainsi l’assimilation du fer, pour une meilleure biodisponibilité. Le fer contribue à réduire la fatigue et à la formation normale de globules rouges et d’hémoglobine.
Comment prendre le complément alimentaire Fer Bisglycinate Chélaté de Kersiens ?
Sous réserve d'un avis médical, le complément alimentaire Fer Bisglycinate Chélaté Kersiens est recommandé pour les personnes en situation d'anémie, ainsi que pour les sportifs et les femmes enceintes. Il est recommandé de prendre 1 gélule par jour, en dehors des repas, et sans dépasser la dose recommandée.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Kersiens Fer Bisglycinate Chélaté dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : Flacon de 60 gélules, pour 2 mois.
Avis du pharmacien sur Kersiens Fer Bisglycinate Chélaté
1 gélule / jour, en dehors des repas. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. À consommer dans le cadre d'un mode de vie sain et d'un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la chaleur.
Pour une meilleure assimilation digestive, le fer doit être consommé avec un produit riche en vitamine C (jus d’agrumes, crudités, persil…).
Les aliments et les boissons riches en tanins (thé, café, vin, chocolat…) peuvent augmenter l’excrétion urinaire du fer. Ils sont donc à consommer de façon éloignée par rapport au complément alimentaire. Quelques aliments riches en fer :
- Sources animales : boudin, foie, palourdes, huîtres, viande rouge
- Sources végétales : soja (tofu), légumineuses, céréales complètes.