Kijimea Côlon Irritable est un dispositif médical conçu spécialement pour traiter le syndrome du côlon irritable. Les symptômes caractéristiques sont la constipation, la diarrhée, les maux de ventre, les ballonnements et les distensions abdominales.
Mode d'action du dispositif médical Kijimea Côlon Irritable
Le syndrome du côlon irritable est un trouble fonctionnel de l'organisme qui se caractérise par de légères lésions au niveau de la paroi intestinale, qui laissent alors s'introduire des substances nocives ainsi que des agents pathogènes. Cela est à l'origine de maux de ventre, de diarrhées, de ballonnements ainsi que de tensions abdominales.
L’agent actif de Kijimea Côlon Irritable est la souche bifido-bactérienne unique B. bifidum MIMBb75 : elle cible les zones lésées de la muqueuse et agit alors comme un véritable pansement protecteur face aux substances irritantes et aux agents pathogènes. Kijimea Côlon Irritable est un dispositif médical qui permet à la muqueuse de se restructurer pendant toute la durée du traitement en formant une barrière contre les agressions.
Kijimea Côlon Irritable ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea Côlon Irritable ne contient pas non plus de gélatine.
Présentations proposées sur notre pharmacie en ligne pour Kijimea Côlon Irritabable : Boîte de 30 gélules - Boîte de 90 gélules.
Avis du pharmacien sur Kijimea Colon Irritable
Prendre deux gélules Kijimea Côlon Irritable au cours d’un repas 1 fois par jour, sans les croquer, avec un verre d’eau. Pour obtenir des résultats optimaux, les gélules Kijimea Côlon Irritable devraient être prises pendant une durée minimale de quatre semaines, au mieux douze semaines.
Pour le confort intestinal, découvrez le complément alimentaire Ergyphilus Confort Nutergia sur le site de la Pharmacie des Drakkars.
merci au pharmacien en ligne pour ses conseils. Produit testé et approuvé pour ma constipation et mes ballonements quotidiens.