L'eau solaire fraîche Krème est un solaire pour le corps qui convient à tous les types de peau, y compris aux peaux sensibles. Elle assure une haute protection contre les rayons UVA et UVB.
quels sont les atouts de l'eau solaire fraîche krème ?
Dotée d'un SPF 50, l'eau solaire Krème offre un haut niveau de protection anti-UVA et UVB. Ainsi, elle participe à préserver la peau des coups de soleil et des brûlures, des dommages cellulaires ainsi que du photovieillissement (rides, taches pigmentaires, relâchement cutané). Par ailleurs, cette eau solaire exerce une action antioxydante et activatrice de bronzage.
L'eau solaire SPF 50 Krème est composée de filtres solaires nouvelle génération qui vont faire barrage aux rayons UV, les empêchant ainsi de pénétrer la peau. Elle contient également une microalgue rouge qui va venir booster le bronzage tout en aidant la peau à lutter contre les radicaux libres grâce à ses propriétés antioxydantes. Enfin, des probiotiques sont ajoutés pour soutenir l'équilibre cutané pendant l'exposition au soleil.
Facile à appliquer grâce à son format spray, l'eau solaire SPF 50 de Krème possède une texture biphasée ultra-légère, en parfaite affinité avec la peau. Elle résiste à l'eau et est certifiée Ocean Respect. Finalement, elle coche toutes les cases des garanties de la marque Krème :
- formulation haute tolérance,
- zéro conservateur,
- 100 % naturel,
- concentration en actifs,
- origine France.
Présentation proposée pour l'eau solaire fraîche SPF 50 Krème sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Spray de 150 ml
Avis du pharmacien sur Krème Eau Solaire Fraîche
Avant chaque exposition au soleil, appliquez l'eau solaire Krème généreusement et uniformément sur les parties du corps exposées. Renouvelez régulièrement l'application pour maintenir la protection : au moins toutes les 2 heures, et de manière systématique après vous être baigné, essuyé, ou avoir transpiré. Agitez le flacon avant chaque utilisation.
Parmi les solaires corps de la marque Krème, retrouvez aussi : le lait solaire hydratant SPF 50 et le spray solaire invisible SPF 50+.
Attention : L'abus de soleil est dangereux pour la santé de la peau. Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez une protection solaire. Evitez les périodes de fort ensoleillement (11 h-16 h). Portez des lunettes de soleil et un chapeau à larges bords ou une casquette afin de compléter la protection. N'exposez jamais les bébés et les jeunes enfants directement aux UV.