Pour protéger la peau de votre visage contre les rayons du soleil tout en agissant sur votre problème d'hyperpigmentation ou de ridules, ne manquez pas le fluide solaire Anti-Taches SPF 50 de Krème !
Recommandé pour la protection de la peau du visage, du cou et du décolleté, le fluide solaire Anti-Taches SPF 50 de Krème est doté d'une formule enrichie avec un actif breveté agissant sur les taches. Il permet de réguler les zones d'hyperpigmentation de la peau, tout en lissant les ridules causées par le manque d'hydratation, pour vous aider à préserver la jeunesse de votre peau.
Quels sont les intérêts du fluide solaire Anti-Taches SPF 50 Krème ?
Ce fluide de protection solaire Visage possède une formule qui associe 4 filtres de nouvelle génération, vous apportant une haute protection anti UVA et UVB sans risque pour votre peau ni pur les océans. Il dépose sur votre épiderme un voile seconde peau léger, afin de la protéger, de l'unifier, et de la faire rayonner d'un hâle lumineux et durable.
Le fluide solaire Anti-Taches SPF 50 Krème peut être utilisé sur tous les types de peau, y compris les plus réactives ou sensibles, ainsi que chez la femme enceinte. Son utilisation est particulièrement indiquée chez les personnes ayant une peau sujettes aux taches. Sa composition renferme l'actif breveté Lightskin, qui aide à réguler l'hyperpigmentation et à diminuer les taches, ainsi que des probiotiques apaisant et hydrant, et de la gelée de pomelo pour une agréable sensation de fraîcheur.
Vous pourrez retrouver le fluide solaire Anti-Taches SPF 50 de Krème dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : tube de 40 ml.
Avis du pharmacien sur Krème Fluide Solaire Anti-Taches SPF 50
En application quotidienne, appliquez l'équivalent de deux doigts et demi de fluide solaire sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté après votre routine de soins mais avant votre (éventuel) maquillage. Avant une exposition, procédez de même et renouvelez l'application toutes les 2 heures. Évitez de vous exposer entre 12h et 16h. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.
Pour les zones sensibles (tatouages, cicatrices etc), pnesez aussi au stick solaire invisible Krème.