Ce lait solaire hydratant SPF 50 est une protection solaire pour le corps conçue par la marque Krème. Concentré en soin, il convient à tous les types de peau, et notamment aux peaux sèches et sensibles.
quelles sont les propriétés du lait solaire hydratant krème ?
Avec son SPF 50, le lait solaire hydratant Krème garantit une haute protection solaire contre les UVA et UVB. Ainsi, il protège la peau des différents dommages causés par le soleil : coups de soleil, brûlures, lésions cellulaires et vieillissement cutané prématuré. Par ailleurs, ce lait solaire procure une hydratation 24 h, redonnant ainsi un maximum de confort aux peaux à tendance sèche et sensible.
La formule du lait solaire Krème repose sur des filtres solaires nouvelle génération qui vont empêcher les rayons de pénétrer la peau et d'y provoquer des dommages. On retrouve également des oligominéraux et des probiotiques qui soutiennent l'équilibre cutané durant la période d'exposition au soleil.
Le lait solaire SPF 50 Krème est doté d'une texture fluide et non collante, invisible sur la peau. Il est résistant à l'eau et certifié Ocean Respect. Enfin, c'est un produit qui remplit toutes les garanties de la marque Krème, à savoir :
- une formulation haute tolérance ;
- l'innovation du sans conservateur ;
- 100 % naturel ;
- des actifs concentrés ;
- l'origine France.
Présentation proposée pour le lait solaire hydratant SPF 50 Krème sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Tube de 175 ml
Avis du pharmacien sur Krème Lait Solaire Hydratant
Utilisez le lait solaire Krème avant chaque exposition au soleil. Appliquez-le généreusement et uniformément sur toutes les zones du corps exposées. Dans la journée, renouvelez l'application régulièrement pour maintenir la protection : toutes les 2 heures au moins, et après chaque baignade, frottement ou activité physique.
Pour protéger votre visage du soleil, Krème vous propose son stick invisible SPF 50+ ainsi que son fluide anti-taches SPF 50, à retrouver sur notre pharmacie en ligne.
Attention : L'abus de soleil est dangereux. Même si vous utilisez un produit de protection solaire, ne restez pas au soleil trop longtemps. Evitez de vous exposer pendant les heures d'ensoleillement maximal (11 h-16 h). Vous pouvez compléter la protection en portant des lunettes de soleil et un chapeau à larges bords ou une casquette. Enfin, n'exposez jamais les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.