Le lait parfumé Néroli & Orchidée L'Occitane est un soin corporel hydratant et parfumant à inclure rapidement dans votre routine beauté ! Formulé principalement à partir de beurre de karité, ce lait corporel s'adapte à toutes les peaux, même les plus sensibles et s'utilise au quotidien pour une peau souple, soyeuse et délicieusement parfumée.
Un lait corporel parfumant à utiliser au quotidien
Envie d'un lait corporel à la fois nourrissant, protecteur et parfumant ? Le lait parfumé Néroli & Orchidée de L'Occitane est fait pour vous ! Le lait parfumé Néroli & Orchidée se compose de quatre ingrédients principaux ayant chacun leurs propres bienfaits. Le beurre de karité nourrit et protège la peau des agressions quotidiennes (froid, eau calcaire, usage de produits décapants, etc.) grâce à sa richesse en acides gras. De son côté, la glycérine hydrate en profondeur la peau pour un toucher soyeux. Enfin, une association d'essence de Néroli et d'Absolue d'Orchidée Blanche vient envelopper la pea d'un parfum doux. Profitez donc d'un parfum floral et fruité tout au long de la journée avec ce lait hydratant L'Occitane.
Produit fabriqué en France.
Contenance proposée par votre pharmacie en ligne pour le lait corps parfumé Néroli & Orchidée L'Occitane : flacon de 245 ml.
Avis du pharmacien sur L'Occitane Lait Corps Parfumé Néroli & Orchidée
Prélevez une noisette de lait corporel au creux de vos mains, réchauffez-la puis appliquez sur l'ensemble du corps. Effectuez de légers massages pour faire pénétrer le lait jusqu'à absorption complète. Vous pouvez insister sur les zones que vous souhaitez raffermir, comme les cuisses ou les hanches par exemple.
Dans la même gamme, la Pharmacie des Drakkars vous propose aussi la crème pour les mains ou encore la douche parfumée Néroli & Orchidée.
Bon produit.
J'adore ce lait pour le corps, je l'applique tous les matins après la douche pour hydrater ma peau. Très bien.
Le parfum est très agréable au quotidien ! Ce lait apporte une touche de fraîcheur tout en hydratant bien ma peau. Son prix n'est pas excessif en plus !