La Roche-Posay Effaclar Duo+ SPF 30 est un soin anti-imperfections, correcteur, désincrustant, anti-marques et anti-UV. Il convient aux peaux sensibles, aux peaux grasses ou à tendance acnéique, aux peaux à imperfections sévères et aux peaux marquées. Utilisé régulièrement, ce soin affine le grain de peau et limite considérablement les imperfections.
Mode d'action du soin La Roche-Posay Effaclar Duo+ SPF 30
Lorsque vos imperfections cutanées sont exposées aux UV quotidiens, elles s'aggravent et présentent alors un risque d'hyperpigmentation (apparition de marques brunes ou rouges causée par le photovieillissement cutané). Le soin La Roche-Posay Effaclar Duo+ SPF 30 protège votre peau des UV grâce à sa protection SPF30, pour une action renforcée contre les marques.
Le soin anti-imperfections La Roche-Posay Effaclar Duo+ SPF 30 prévient l'apparition des marques grâce au Procérad et à son système filtrant UVA et UVB (XL-PROTECT). Il réduit également les imperfections sévères grâce à ses complexes d'actifs anti-imperfections. Les imperfections de la peau sont réduites de manière significative. Les pores sont désobstrués, le grain de peau est alors affiné, et les brillances sont durablement régulées.
Produit testé sous contrôle dermatologique. Formule hypoallergénique. Fabriqué en France.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne : Tube de 40 ml de La Roche-Posay Effaclar Duo+ SPF 30.
Avis du pharmacien sur La Roche-Posay Effaclar Duo+ SPF 30
Appliquez le matin sur l'ensemble de votre visage sur votre peau préalablement nettoyée avec Effaclar Gel Moussant. Excellente base de maquillage.
Précaution d'emploi : Évitez le contour des yeux. Ce produit n'est pas un produit solaire. En cas d'exposition intense ou prolongée, appliquez un produit de protection solaire et renouvelez généreusement et fréquemment.
J'utilise cette crème depuis un moment en complément du gel lavant pour le visage, et je dois dire que j'en suis satisfaite, j'ai beaucoup moins de boutons
Parfait, je ne lui ai pas trouvé de défaut pour le moment !