Le baume respiratoire Ladrôme ProPolis Fyto'Rub est un baume naturel odorant à frictionner sur le corps en application locale. Son utilisation est indiquée en cas de nez bouché et de voies respiratoires encombrées.
Pourquoi utiliser le baume respiratoire Ladrôme ProPolis Fyto'Rub ?
Ce baume contient un extrait de propolis associé à une synergie de 7 huiles essentielles Bio reconnues pour contribuer à une bonne respiration. Au coeur de sa formule, on retrouve tout d'abord de l'huile essentielle d'Eucalyptus aux propriétés antiseptiques, de l'huile essentielle de Romarin aux vertus stimulantes et de l'huile essentielle de Ravintsara aux propriétés antivirales. A ces trois huiles s'ajoutent de l'huile essentielle de Pin sylvestre destinée à faciliter la respiration, de l'huile essentielle de Pin maritime à l'action stimulante, de l'huile essentielle de Tea Tree contribuant à lutter contre les germes ainsi que de l'huile essentielle de Menthe poivrée aux vertus tonifiantes.
Le baume respiratoire Ladrôme ProPolis Fyto'Rub est particulièrement adapté lorsque les voies respiratoires sont encombrées. Dès l'application, il procure une sensation de chaleur et de bien-être tout en libérant le système respiratoire et en favorisant l'oxygénation de l'organisme.
Produit certifié Bio.
Conditionnement disponible sur notre pharmacie en ligne pour le baume respiratoire Ladrôme ProPolis Fyto'Rub : Pot de 45 grammes.
Avis du pharmacien sur Ladrôme ProPolis Fyto’Rub Baume Respiratoire à la Propolis
Appliquer localement une noix de Fyto'Rub en massages légers sur la poitrine, la gorge et le dos à raison de 1 à 2 fois par jour.
Ce produit peut également être utilisé en inhalation. Pour cela, faire fondre 1 cuillère à café dans un bol d'eau chaude.
Précautions d'emploi : Déconseillé aux enfants de moins de 6 ans. Ne pas avaler. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas appliquer sur une grande surface de peau, ni sur les plaies superficielles. Déconseillé en cas d'hypersensibilité au camphre. Avant la première utilisation, effectuer un test de tolérance en appliquant dans le creux du coude un peu de Fyto'Rub. En cas de rougeurs, ne pas utiliser. Ne pas s’exposer au soleil après application du produit.