Le spray répulsif cutané moustiques et tiques du laboratoire Ladrôme offre une protection optimale contre les moustiques et les tiques dans les zones infestées tempérées et tropicales.
Ce spray anti-moustiques et tiques prêt à l'emploi convient pour tous les membres de votre famille (dès 6 mois). Fabriqué en France, sa formule repose sur un actif d'origine naturelle extrait de l'eucalyptus citronné : le citriodiol.
Une solution naturelle contre les moustiques et les tiques
Le spray répulsif cutané anti-moustiques et tiques Ladrôme protègera toute la famille grâce à un actif d'origine naturelle à base d' Eucalyptus citronné contre les moustiques, les tiques et les midges (petits moucherons). Son format compact vous permettra de l'emporter partout avec vous pour pouvoir l'utiliser dès que nécessaire.
Ce spray vous garantit jusqu'à 11 h de protection sur les moustiques Culex spp., 6 h sur les moustiques tigres (Aedes Albopictus), 6h30 sur les moustiques Anopheles aquasalis, et jusqu'à 6 h sur les tiques : Ixodes ricinus.
Le plus du spray répulsif moustiques et tiques de Ladrôme : Ce spray répulsif est fabriqué en France à partir d'ingrédients d'origine naturelle.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour le spray anti-moustiques Ladrôme : flacon spray de 50 ml.
Avis du pharmacien sur Ladrôme Spray Répulsif Moustiques et Tiques
6 pulvérisations par zones à protéger (jambe, avant-bras…).
Pour les enfants de 6 mois à 11 ans, le produit doit être appliqué 1 fois par jour, par un adulte et ne doit pas être appliqué sur les mains. À partir de 12 ans appliquer jusqu’à 2 fois par jour.
Ne pas pulvériser en direction du visage, mais pulvériser sur les mains pour ensuite appliquer sur le visage. Ne pas appliquer autour des yeux ou sur les paupières. Se laver les mains après application.
Précautions d'emploi : Produit réservé à un usage externe. Ne pas avaler. Tenir hors de la portée des enfants. Liquide et vapeurs très inflammables. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues et des surfaces chaudes. Ne pas fumer. En cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas de contact avec les yeux rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d'irritation cutanée et oculaire, consulter un médecin.
Super, comme d'habitude ! Indispensable pour nos vacances et l'été !
RAS, conforme à la description, bon produit anti moustiques