Les coussinets d'allaitement lavables Lansinoh s'adressent aux mamans allaitantes. Ils ont pour but d'absorber les fuites de lait maternel et permettent ainsi de rester au sec et confortable, de jour comme de nuit.
pourquoi choisir les coussinets d'allaitement lavables lansinoh ?
Les coussinets d'allaitement lavables proposés par la marque Lansinoh sont parfaits pour recueillir les fuites de lait maternel chez les mamans qui allaitent leur bébé. Les coussinets d'allaitement sont particulièrement conseillés au début de l'allaitement, période durant laquelle les fuites de lait sont fréquentes et se manifestent parfois de manière intempestive.
Ces coussinets d'allaitement Lansinoh permettent aux mamans de rester bien au sec et de profiter d'un maximum de confort. Ils évitent l'apparition de taches sur les sous-vêtements et les vêtements, tout en respectant la sensibilité des mamelons. Ces coussinets d'allaitement reposent une technologie d'absorption supérieure. Ils sont dotés de 3 couches distinctes :
- une couche extérieure imperméable en polyester ;
- un noyau en microfibre absorbante ;
- une couche intérieure (en contact avec la peau) composée d'une double viscose de bambou certifiée Oeko-Tex.
Assurant confort et discrétion, les coussinets d'allaitement lavables Lansinoh ont une forme profilée et un ourlet antidérapant qui assurent un ajustement optimal et un maintien sécurisé. Réutilisables et lavables jusqu'à 30 fois, ils constituent une alternative aux coussinets jetables et ont une dimension plus écologique, économique et zéro déchet ! Même après de multiples lavages, ils conservent leur douceur et leur efficacité. Faciles d'entretien, les coussinets lavables Lansinoh sont fournis avec un filet de lavage pour le passage en machine.
Présentations proposées pour Lansinoh Coussinets Allaitement Lavables sur la pharmacie en ligne des Drakkars :
- boîte de 4 coussinets ;
- boîte de 8 coussinets (4 coussinets chair + 4 coussinets noir).
coussinets d'allaitement lavables lansinoh : utilisation et entretien
Placez simplement le coussinet d'allaitement lavable dans le soutien-gorge ou la brassière d'allaitement, en veillant à ce que la partie profilée soit correctement placée pour un ajustement idéal. Changez le coussinet quand il est humide.
Après utilisation, rincez les coussinets à l'eau froide afin d'éliminer les résidus de lait maternel. Placez-les dans le filet de lavage fourni, et lavez-les en machine à 40 °C maximum. Privilégiez une lessive douce et évitez les adoucissants pour préserver leur capacité d'absorption. Laissez les coussinets sécher à l'air libre. Conseil Lansinoh : prévoyez plusieurs paires de coussinets d'allaitement afin d'alterner entre les lavages.