Conçues pour garantir un maximum de confort aux femmes en post-accouchement, les serviettes maternité de la marque Lansinoh permettent d'absorber les lochies, les pertes de sang qui suivent l'accouchement.
Les lochies sont les pertes de sang qui surviennent après un accouchement, que celui-ci se soit produit par voie basse ou par césarienne. Elles peuvent être très abondantes et durer jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. Il est recommandé aux femmes de se tourner vers des protections hygiéniques post-accouchement, comme les serviettes maternité Lansinoh par exemple, plus adaptées que des protections hygiéniques classiques.
pourquoi choisir les serviettes maternité lansinoh ?
Discrètes et absorbantes, les serviettes de maternité Lansinoh ont une forme anatomique qui s'adapte à la morphologie de chacune et garantit un ajustement optimal. Extra-longues, elles possèdent un dos et des ailettes adhésifs pour un maintien parfait dans les sous-vêtements. Ces serviettes post-accouchement disposent également d'une protection anti-fuites.
Les serviettes Lansinoh maternité ont été testées dermatologiquement. Douces et respirantes, elles respectent la peau délicate des muqueuses intimes, souvent fragilisées par l'accouchement. Lansinoh propose 2 versions pour ses serviettes maternité : les serviettes 0-2 semaines, pour le post-partum immédiat, et les serviettes 2 semaines et plus, lorsque les saignements deviennent moins abondants.
Présentations proposées pour les serviettes maternité Lansinoh sur notre pharmacie en ligne :
- Boîte de 10 serviettes maternité Lansinoh 0-2 semaines ;
- Boîte de 12 serviettes maternité Lansinoh 2 semaines et plus.
Avis du pharmacien sur Lansinoh Serviettes Maternité
Retirez la protection du dos adhésif de la serviette maternité Lansinoh puis positionnez-la dans votre sous-vêtement. Changez de serviette toutes les 4 à 6 heures, ou plus souvent si nécessaire. Usage unique.
Découvrez tous les produits pour un post-partum en douceur avec Lansinoh sur notre pharmacie en ligne.