Le shampooing Clear Phase 2 Lazartigue est un soin anti-récidive destiné aux cuirs chevelus présentant des états pelliculaires. Ce shampooing est à utiliser en complément du shampooing traitant Clear Phase 1.
Mode d'action du shampooing Clear Phase 2 Lazartigue
Formulé à 96% d'ingrédients d'origine naturelle, le shampooing Clear Lazartigue Phase 2 favorise l'élimination des pellicules persistantes. A utiliser après au moins 15 jours d'application du shampooing Clear Phase 1, il va également prévenir la réapparition des pellicules tout en limitant l'inconfort et les démangeaisons.
Le shampooing Clear Lazartigue élimine efficacement les impuretés accumulées sur le cuir chevelu sans pour autant l'agresser. Ainsi, ce shampooing traitant favorise l'équilibre du microbiote du cuir chevelu tout en réduisant les rougeurs et démangeaisons liées à la présence de pellicules. Ce shampooing repose sur une formule associant deux actifs principaux :
- L'Equiscalp, un actif issu des cellules souches de la pomme Fuji et reconnu pour ses propriétés apaisantes et rééquilibrantes. Il favorise ainsi l'atténuation des rougeurs et des démangeaisons.
- L'Ecorce de Jujubier, véritable agent anti-pelliculaire qui permet d'éliminer les squames.
Le plus du shampooing Clear Phase 2 Lazartigue : Il enveloppe les cheveux d'un délicieux parfum associant thé vert, menthe, fleurs blanches et santal boisé.
Formule Végan, biodégradable, sans silicone et sans sulfate.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne : flacon de 250 ml de shampooing Clear 2 Lazartigue.
Avis du pharmacien sur Lazartigue Shampooing Clear Phase 2
Le shampooing Clear Phase 2 Lazartigue s'utilise pendant environ 6 semaines à raison de 2 à 3 fois par semaine en relais du shampooing Clear Phase 1.
Brossez vos cheveux secs afin de les démêler. Appliquez le shampooing sur des cheveux mouillés. Massez du bout des doigts pour faire mousser. Rincez ensuite abondamment à l'eau claire.
Précautions d'emploi : Produit réservé à un usage externe. Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants. Éviter tout contact avec les yeux.