Pour les adultes et les enfants souffrant de troubles des intestins, Lehning propose une nouvelle composition pour les comprimés de Billerol.
Lehning Billerol Troubles Hépato-Biliaires est un médicament homéopathique des laboratoires Lehning, proposé sous la forme de comprimés à croquer.
Billerol de Lehning est un médicament d'homéopathie traditionnellement utilisé dans le traitement des troubles dyspeptiques mais aussi des troubles fonctionnels intestinaux. Il peut être utilisé chez l’adulte et chez l’enfant âgé de plus de 6 ans.
Comment prendre Billerol de Lehning ?
Chaque comprimé à croquer de Billerol de Lehning contient les substances actives suivantes contre les troubles fonctionnels intestinaux et les troubles dyspeptiques :
- Atropinum sulfuricum : 3 DH
- Lycopodium clavatum : 3 DH
- Salicylicum acidum : 2 DH
- Natrum muriaticum : 2 DH
- Natrum phosphoricum : 1 DH
- Natrum carbonicum : 2 DH
- Curcuma : 2 DH
La posologie généralement indiquée pour Billerol de Lehning est de prendre 1 comprimé de 2 à 3 fois par jour, pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans. Croquez dans le comprimé, puis laissez-le fondre sous votre langue.
Attention : les comprimés de Lehning Billerol contiennent du lactose, un excipient à effet notoire. Le traitement avec Billerol ne doit pas dépasser 1 mois sans avoir consulté un avis médical.
Vous pourrez retrouver Billerol de Lehning dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 45 comprimés à croquer.
Avis du pharmacien sur Lehning Billerol Troubles Dyspeptiques
Billerol de Lehning est un médicament réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 6 ans. Croquez puis laissez fondre le comprimé sous la langue (Voie sublinguale).
À cette dose, les substances contenues dans ce médicament ne sont pas connues pour être toxiques pendant la grossesse ou l'allaitement. Toutefois, ne l'utilisez pas sans l'avis préalable de votre médecin ou de votre pharmacien.
Si vous ressentez des effets indésirables susceptibles d'être dus à la prise de ce produit, vous pouvez en faire la déclaration en bas de cette page.