Sclérocalcine de Lehning est un médicament homéopathique sans ordonnance et sous forme de comprimés, utilisé chez les personnes qui présentent des troubles vasculaires.
Le médicament homéopathique Sclérocalcine en comprimés du laboratoire français Lehning est par tradition employé en tant que traitement adjuvant (c'est à dire un traitement recommandé en complément d'un traitement de première intention) des troubles fonctionnels des insuffisances vasculaires périphériques. En raison de la présence de sucre dans leur composition, les comprimés de Sclérocalcine de Lehning ne doivent pas être absorbés par les personnes présentant une intolérance à certains sucres.
Pourquoi utiliser Lehning Sclérocalcine Troubles Vasculaires ?
Ce médicament est utilisé dans le traitement homéopathique des troubles vasculaires. Réservé à l'adulte, Sclérocalcine de Lehning est un complexe de différents composants homéopathiques (8 substances actives naturelles : Crocus sativus, Secale cornutum, Geranium robertianum, Senecio aureus, Silicea, Crataegus oxyacantha, Sulfur, Cortex betulae pulvis). Sclérocalcine de Lehning est notamment recommandé chez les personnes d'un certain âge ayant des troubles de la mémoire ou des pertes de concentration, dans l'objectif d'améliorer la circulation cérébrale.
Attention : si vous prenez un autre médicament, ou si vous avez pris récemment un autre médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre Sclérocalcine.
Les conditionnements disponibles pour Sclérocalcine de Lehning sur notre pharmacie en ligne : boite de 60 comprimés, pour une cure de 10 à 15 jours.
Avis du pharmacien sur Lehning Sclérocalcine 60 comprimés
Sclérocalcine est à prendre autant que possible à distance des repas.
La posologie généralement conseillée sans autre prescription de votre médecin pour Sclérocalcine est de 2 à 3 comprimés 2 fois par jour, en traitement de longue durée sous la forme de cures de 15 jours par mois.
Espacez les prises de Sclérocalcine dès qu'une amélioration est observée, puis cessez les prises dès la disparition des
symptômes.
Les comprimés de Sclérocalcine sont à croquer et à laisser fondre sous la langue.