Conçue pour satisfaire le besoin naturel et inné de succion des bébés de 0 à 6 mois, cette Sucette anatomique Luc et Léa dispose également d'un bouton phosphorescent qui permet de renforcer l'effet de détente et de bien-être procuré à l'enfant.
Sucette anatomique phosphorescente 0-6 mois : pour un bébé serein et apaisé
La Sucette anatomique Luc et Léa a été développée en collaboration avec des experts afin de garantir autant le confort que la sécurité des nouveaux-nés et des très jeunes enfants. Ce modèle, qui est proposé avec deux motifs différents (un ourson ou une étoile), est agrémenté d'un bouton phosphorescent qui libère une douce lumière dans le noir, et qui s'avère idéal pour compléter les effets de lumière qui sont produits par la veilleuse et/ou par le mobile de bébé et ainsi contribuer à le rassurer.
De façon globale, cette sucette anatomique pour les bébés de 0 à 6 mois comporte une collerette aérée et incurvée qui permet d'éviter le contact prolongé de la salive avec la peau, et donc les irritations et les rougeurs. La téterelle anatomique en silicone s'adapte quant à elle parfaitement au palais des très jeunes enfants, et respecte donc le bon développement des gencives et des dents. Garantie sans BPA et sans BPS, elle est pleinement conforme à la norme européenne en vigueur (EN 1400), et répond notamment aux besoins des bébés qui sont allaités.
Présentations proposées par votre pharmacie en ligne : sucettes anatomiques avec bouton phosphorescent pour les enfants de 0 à 6 mois, décor au choix
Avis du pharmacien sur Luc et Léa Sucette anatomique phosphorescente 0-6 mois
Par mesure d'hygiène, certaines conditions d'utilisation doivent impérativement être respectées :
- Maintenir la sucette physiologique Luc et Léa immergée dans l'eau bouillante pendant environ 5 minutes et la laisser refroidir avant la première utilisation.
- Si de l'eau pénètre dans la téterelle, la retirer en la comprimant légèrement.
- Nettoyer la sucette à l'eau savonneuse et la rincer à l'eau claire avant chaque usage.
- La téterelle ne doit jamais être trempée dans des substances sucrées afin d'éviter le risque de carie dentaire, et ne doit pas non plus l'être dans des médicaments.
Certaines conditions relatives à la sécurité de l'enfant sont également mises en avant par Luc et Léa :
- Examiner soigneusement la sucette avant chaque utilisation en la tirant dans tous les sens, tout en sachant qu'elle doit être jetée au moindre signe de fragilité ou de détérioration.
- Cette sucette physiologique ne doit pas être exposée directement au soleil ou à une source de chaleur.
- Elle ne doit pas être trempée pendant une durée trop longue dans un liquide désinfectant (solution stérilisante) pour ne pas risquer de la fragiliser.
- De façon générale, elle doit être changée au bout de 2 mois d'utilisation.
N'hésitez pas à parcourir le site de notre Pharmacie des Drakkars pour y découvrir ou y retrouver le catalogue de la marque Luc et Léa. Nos équipes se tiennent disponibles en officine et par téléphone pour répondre à vos demandes de renseignements complémentaires et vous faire profiter de conseils personnalisés tout au long de la semaine.
Tétines qui conviennent très bien, livrées rapidement en plus
le côté phosphorescent est sympa en complément de la veilleuse
J'aime beaucoup cette marque, et mes enfants adorent leurs sucettes !