Avec son bouton phosphorescent, la sucette anatomique Luc et Léa 6-18 mois s'avère idéale pour le bien-être de l'enfant en satisfaisant son besoin naturel de succion tout en éloignant les monstres qui se cachent dans le noir.
Sucette anatomique phosphorescente 6-18 mois Luc et Léa : caractéristiques
Intégralement fabriquée en Europe et conforme en tous points à la norme en vigueur (EN 1400), cette sucette anatomique a été conçue pour accompagner bébé au pays des rêves grâce à son bouton phosphorescent qui se montre idéal pour des nuits paisibles. La collerette est pour sa part incurvée et aérée dans l'optique d'éviter que des rougeurs ou des irritations ne surviennent en raison du contact prolongé de la salive avec la peau.
Pour ce qui est de la téterelle anatomique, celle-ci a été développée en silicone conjointement avec des experts afin de garantir le bon développement de la sphère bucco-dentaire en s'adaptant aux palais des bébés. Garantie sans BPA et sans BPS, la Sucette anatomique phosphorescente 6-18 mois est formée de tritan, un matériau connu pour sa résistance, ce qui permettra à bébé de passer des nuits placées sous le signe du confort, de l'apaisement et de la sécurité.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : Blister de 1 ou 2 sucettes anatomiques avec bouton phosphorescent et décor au choix.
Avis du pharmacien sur Luc et Léa Sucette anatomique phosphorescente 6-18 mois
Des mesures d'hygiène et de sécurité ont été transmises par Luc et Léa afin de garantir un usage sain pour l'enfant :
- Avant la première utilisation, cette sucette anatomique phosphorescente doit être maintenue immergée dans de l'eau bouillante pendant environ 5 minutes, en la laissant refroidir ensuite pour pouvoir la donner à bébé.
- Si un peu d'eau venait à pénétrer dans la téterelle, la retirer en comprimant légèrement cette dernière.
- Pour les utilisations suivantes, la sucette devra être nettoyée à l'aide d'eau savonneuse puis être rincée à l'eau claire.
- La téterelle ne doit jamais être trempée dans un médicament, ni dans une substance sucrée afin d'éviter le risque de carie dentaire.
- Examiner soigneusement la sucette en la tirant dans tous les sens avant chaque utilisation. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité.
- La sucette anatomique ne doit pas être exposée directement au soleil ou à une source de chaleur, et ne doit pas non plus être trempée trop longtemps dans un liquide désinfectant (solution stérilisante) afin de ne pas fragiliser la téterelle.
- Il est préconisé d'en changer au bout de 2 mois d'utilisation.
Vous pouvez retrouver la gamme Luc et Léa en parcourant le site de notre Pharmacie des Drakkars. Pour toute demande de renseignements complémentaires ou d'indications personnalisées, nos équipes se tiennent disponibles en officine et par téléphone du lundi au samedi pour vous répondre.
Conforme à mes attentes
Cette sucette est très mignonne, et mes jumeaux ont l'air de l'adorer !