Véritable indispensable pour prendre soin de la peau de bébé, la pâte à l'eau Eryplast est un soin utilisé en prévention ou pour apaiser les rougeurs de l'épiderme fessier du nourrisson.
un soin pour Prévenir l'érythème fessier du nourrisson
L'érythème fessier du bébé est une inflammation cutanée causée par le contact prolongé de la peau sensible de bébé avec une couche souillée par des selles ou par de l'urine. Cette inflammation crée des rougeurs et des irritations inconfortables voire douloureuses pour bébé, il est donc indispensable d'y apporter un soin quotidien. L'utilisation d'Eryplast Pâte à l'Eau permet de calmer, d'apaiser et de protéger efficacement et durablement la peau sensible et fragilisée de bébé dès son application.
La formulation d'Eryplast Pâte à l'Eau Lutsine offre une action efficace sur la peau de bébé : elle forme une barrière absorbante qui aide à prévenir les infections, elle neutralise les enzymes des selles responsables des irritations tandis que le D-Panthénol calme et apaise l'épiderme. Formulé sans parfum, ce soin laisse une odeur agréable sur la peau de bébé. Elle peut également être utilisée en cas d'irritation cutanée chez l'enfant et l'adulte.
Présentations proposées par votre pharmacie en ligne pour la pâte à l'eau Eryplast Lutsine : tube de 75 g, tube de 200 g, ou tube de 200 g - Offre spéciale -2€ (sous réserve de disponibilité).
Avis du pharmacien sur Lutsine Eryplast Pâte à l'Eau Soin des fesses du bébé
Au moment du change, nettoyez bien les fesses de bébé à l'eau tiède et séchez sans frotter. Appliquez ensuite une fine couche d'Eryplast Pâte à l'Eau sur la peau sensible du siège de bébé.
Découvrez également sur notre pharmacie en ligne la crème de change Dodie.
prix abordable par rapport à d'autres parapharmacies, je recommande